Mon mec fétichiste

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
fétichiste_bzh

Mon mec fétichiste

Post by fétichiste_bzh »

Bonjours,

Voila je viens posé quelque question sur se forum car enfaite mon mec ma avoué être fétichiste des pieds/ballerine & talon & des collant. Le seul problème est que je ne sais pas quoi faire pour lui faire plaisir par rapport a cela. Étant donné que la plus part des membres présent sont fétichiste, j'aimerai si possible qu'il me donne quelque idée.

J'aime énormément mon mec et je ferai tout pour lui. Alors que faire pour le comblé par rapport à sa "passion" ?

Merci a vous.
feet.candid

Re: Mon mec fétichiste

Post by feet.candid »

Salut ! hé ben c'est simple :) Le soir quand tu rentre après une journée de boulot, enlève tes chaussures devant lui, pose tes pieds sur ses genoux et laisse le faire mumuse avec ^^ (massages embrasser etc...) Au passage, mets les chaussures qu'ils aime, si il aime les ballerines, mets en. Tu peux aussi utiliser tes pieds pour le caresser par exemple quand vous êtes sur le canap devant la télé , c'est toujours agréable ! Évidemment pour lui le trip ça doit être le footjob, mais vas y progressivement, surtout si tu débute la dedans :)
Sache que ça n'a rien d'anormal ni de pervers. La plupart des mecs aiment ça.

Perso moi je vis la situation inverse avec me copine !
Depuis quelques temps j'ai arrêté de m'occuper de ses pieds et maintenant c'est elle qui réclame !
J'ai l'impression d'être de moins en moins fétichiste avec le temps... bizarre lol
i love candid feet and shoes
Post Reply