Meilleur métier du monde

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
fandefootjob

Meilleur métier du monde

Post by fandefootjob »

Bonjour a tous et a toutes !!!

Je me suis toujours dit que le métier de coordonnier est le plus beau du monde car il doit voir plein plein de bonne choses =)

Qu'est ce que vous en pensez?
aldonis

Re: Meilleur métier du monde

Post by aldonis »

Je suis d'accord avec toi! Quand j'étais jeune (12-13-14...ans) j'allais parler au cordonnier qui avait sa boutique près de chez moi. Il était sympathique et aimait parler de tout et de rien. Pendant que nous échangions, je me délectais en regardant les talons hauts et les souiers de femmes qui avait une telle immense présence... Parfois je reconnaissais une paire qui appartenait à une voisine (tout le monde se connaissait dans cette petite place).D'autres fois, une paire m'éblouissait de sa force d'attraction... Mais je continuais de parler à monsieur qui de temps à autres parlait de son métier, prenait un soulier dans ses mains et m'explicait l'ouvrage qu'il avait à y faire...J'en ressortais tout enjôlé et excité... Je l'imaginais, la nuit, quand tout le monde dort, revenir dans sa boutique, enfin seul, et se servir des souliers qui l'avaient particulièrement énervés dans la journée... Je le trouvais bien chanceux et j'aurais voulu être à sa place... Mais, le faisait-il??? Aucune importance, MOI JE M'IMAGINAIS LE FAIRE!!!Merci de m'avoir permis de me souvenir de ce petit bout de ma vie!!!!
tinono75

Post by tinono75 »

Tout à fait d'accord, dans le même registre, propriétaire d'un magasin de chaussures. Le problème est qu'être un homme est un inconvénient dans les boutiques grand public, métier "réservé" plutôt aux femmes.

Je m'imaginerai bien être à la disposition de la gente féminine, les aider à trouver leur bonheur, à leur pied, contemplant leurs belles jambes, se croisant et se décroisant avec leur élégance qui nous charme à coup sûr sur le fauteuil.

J'imagine me voir les aider à chausser une paire de talons hauts sur leurs pieds, les regarder faire leurs premiers pas devant un miroir, ajuster les lanières d'une sandales à talons, les avoir agiter leurs mules à talons (clins d'oeil aux derniers posts (mules noires) de nos chers participants aux forums : talosex et sexymules

D’où mon plaisir d'accompagner ma femme, quand elle décide d'acheter une nouvelle paire ^^ :D
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
samy961

Post by samy961 »

Bonjour à tous, j'avais trés envie d'ouvrir ce poste et j'ai été devancé...
Moi aussi comme Adonis j'adore aller chez le cordonnier depuis que je suis gamin. D'abord l'odeur qui y reigne m'enivre et quel bonheur de voir les chaussures et bottes de femmes. Mon jeu préféré est d'essayer d'en reconnaitre.
Maintenant que je connais le mien; de cordonnier, j'aimerai qu'un jour il me demande de garder son magasin ne serait ce qu'un quart d'heure, rien que pour sentir les chaussures et surtout les bottes en cette saison. Puis j'aimerai qu'une femme me laisse les siennes juste à ce moment la et que je puisse y éjaculer dedans. Mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve qui ne s'est pas encore rélisé.
Post Reply