Je voyage souvent, et l’aéroport et les avions sont des endroits où l’on peut faire de bonne rencontre. Mais cette fois ci, elle n’est pas comme d’habitude ! je vous raconte :
Tout commence donc à l’aéroport, afin de passer les contrôles d’embarquement, les personnes avec des bottes doivent les enlever. Je me débrouille toujours pour être derrière un petit groupe de fille qui enlève leurs bottes et se retrouvent en chaussette ou mi bas transparent (mes préférés).
Je vais dans la salle s’attente, où je me cherche une place assise, lorsqu’une place se libère juste devant une petite étudiante allemande blonde. Je m’assois, baisse la tête, et j’assiste à un spectacle magnifique en ballerines noires.
Elle n’arrêtait pas de croiser et décroiser ses jambes en faisant balancer sa chaussure du bout du pied, se rechaussait, gigoter ses pieds dans ses chaussures, elle avait de beaux pieds avec de belle cambrures.
Spectacle insoutenable, encore plus lorsque j’imagine la même scène mais en n’étant plus face à elle mais derrière elle. Une vue plongeante entre la semelle et sa voûte plantaire, quel spectacle !
J’ai sorti mon téléphone pour prendre quelques photos, mais je une personne m’observait un peu trop alors j’ai rangé mon phone.
En je ne sais plus combien de voyages, je n’ai jamais eu droit à un shoeplay comme celui la, car c’est déjà rare de trouver une place assise, encre plus quand la place est juste en face d’une petite blonde qui maîtrise toutes les techniques avec ses pieds. J’imagine en classe, tous les mecs doivent l’encercler pour la mater car elle n’arrête jamais. Mais malheureusement nous n’étions pas sur le même vol.
J’essaye de me remettre de mes émotions et je me prépare à embarquer. En regardant la queue d’embarquement j’aperçois une brunette de 25 ans qui a mal aux pieds dans ses escarpins (elle a enlevé un pied d’une chaussure).
J’embarque dans l’avion et je cherche une place assise (placement libre) lorsque je vois la belle brunette et je m’assois sur le siège qui se trouve devant elle.
Pour résumer je suis assis sur le siège devant la fille, et les 2 sièges à ma gauche sont occupés par un couple de retraité.
Je m’installe, et je mets mon magazine sous mon siège. 5 min plus tard, je veux prendre mon journal mais elle l’avait trouvé sous mon siège. Je lui dis que c’est le miens mais si elle veut le lire, il n’y a pas de problème mais elle me le rends.
Ca fait 30 min que nous avons décollé, et je regarde derrière moi pour prendre la température : elle dort, elle dort profondément.
Je retourne la tête et regarde mes 2 petit retraités : ils dorment à point fermé
Grosse, grosse montée d’adrénaline !
Je décide de partir en plongé sous mon siège (en position autruche assis sur mon siège), elle dors avec les jambes allongées sous mon siège, les 2 talons sortis des chaussures et elle portent des mi bas chair.
Je me relève, je réfléchi mais ne m’étant pas encore remis de l’étudiante allemande, je décide de tenter quelque chose.
RAS à ma gauche, je retourne sous le siège et j’essaye d’enlever une chaussure mais elle ne vient pas !
Réflexion, je trouve la solution, au lieu de tirer la chaussure vers moi, je fais pivoter le talon de manière circulaire, et la chaussure se déchausse de façon naturelle comme par magie. Je laisse la chaussure sous le siège et remonte pour regarder si quelqu’un m’observe. J’attends un peu, et quand le chariot à bouffe est arrivé vers nous, j’ai pris la chaussure encore tiède et particulièrement odorante.
D’abord, l’odeur quand mon nez est entré dans la chaussure, forte et agréable. Puis ma langue est venue se poser sur la semelle encore tiède mais en s’aventurant dans le fond de l’escarpin, il était encore chaud. Ma langue lécha les moindres recoins de la semelle, puis me releva et je laissait mes doigts dans le fond de la chaussures pendant quelques minutes, le temps que le chariot passe et que mes doigts s’imprègnent de son odeur.
Je remets la chaussure sous le siège, et je file aux toilettes. Mes doigts sentent énormément ses pieds, ma bouche à le goût de ses pieds, je sors ma bite, et ce fut le 7eme ciel.
Retour à mon siège, la miss dort encore, je suis dégoûté car je me dis que j’aurai pu prendre la chaussure avec moi. Mais bon, je n’aurai jamais pris le risque qu’elle se réveille ne trouvant plus sa chaussure, ni son voisin.
Voila, c'est écris à chaud, d'ailleurs je ne sais pas si c'est mon imagination mais mes doigts sentent encore. Je vais donc une dernière fois retourner au 7eme ciel avant une bonne douche.
Le 7eme ciel même en low cost !!
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
ballerines
Re: Le 7eme ciel même en low cost !!
Les photos de l'étudiante allemande en salle d'embarquement.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
fandefootjob
Dommage tu aurai pu prendre la chaussure et aller dans les toilets pour faire ton affaire =)
En tout cas ton histoire je l'aime beaucoup !!!
En tout cas ton histoire je l'aime beaucoup !!!
- Skanda
Très bon récit et merci pour tes belles photos.
- pumpmaniac
Merci vivement pour ces belles photos!
J,adore les balerines qui ne sont pas chère.
On peux les baiser facilement, elles sont si dousse avec "mon petit frère", hahahaha.
J,adore les balerines qui ne sont pas chère.
On peux les baiser facilement, elles sont si dousse avec "mon petit frère", hahahaha.
male, 45, married, 3 children, typ "nice guy", instinctive, love woman, long toes, pointy shoes, high heels, no platforms