Keds / Ben Simons / chaussure en toile semelle caoutchouc

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
candynamite

Keds / Ben Simons / chaussure en toile semelle caoutchouc

Post by candynamite »

Hello à tous!

Comment vous avez pu le constater, ces types de chaussures sont assez à la mode! (Keds / Ben Simons / chaussure en toile semelle caoutchouc)

Elles sont réputées pour être peu chère donc facilement accessibles aux demoiselles qui apprécient les porter pieds nus, comme en chaussettes voir en collant, été comme automne!

Elles sont très facilement et rapidement salies par celles qui les portent et dégage vite une très forte odeur particulière et très exaltantes pour les fins connaisseurs. (Fan de converses etc...)

Ces petites merveilles sont de véritables éponges à sueur et calque à trace de pieds quand la porteuse décide de les porter pieds nus.

Auriez-vous, chères fétichistes, en penchant pour ce type de chaussures??!

Voir, quelques anécdotes ou PHOTOS?

^^
QUAND A MOI, JE VOUS POSTE UNE JOLIE HISTOIRE ET QUELQUES BEAUX CLICHéS DEMAIN! ;)

Au plaisir
ballerines

Re: Keds / Ben Simons / chaussure en toile semelle caoutchou

Post by ballerines »

Ah une histoire avec des bensimons!!j'attends avec impatience...
Pour info qui ne sert à rien, je préfère le modèle avec les lacets plutôt que celui avec l'élastique lol
a+
perso7545

Post by perso7545 »

AH j aime beaucoup les ben simons !! Je trouve ca magnifique !! En as tu aussi ?
candynamite

Post by candynamite »

@ballerines: ce n'est pas du tout une infos sans intérêt moi car j'adore également ça! Blanche de préférence biensûr.. ;)

Je termine quelques photos et manipulations et vous envoi mon histoire EN IMAGE d'ici très peu! =)

Attendez-vous à plusieurs tonnes d'images rassemblées depuis plusieurs années auprès de mes voisines, collègues, copines, amies, cousines et même inconnues ou voir models. ^^

J'ai pleins de "Snap" shot candid, des posings, des trouvailles, les chaussures que vous adorez tant, portées par des déesses.

De la ben simons puantes de la petites amie, aux ballerines humides et chaudes de transpiration de la voisine, en passant par les pumps usées de mes amies, tout y passera!

j'espère avoir trouvé le bon forum et surtout les bons adeptes pour partager ma passion, ce qui me semble être bien parti! ;)

A toute!

P.S AVEZ-VOUS DEJA APERçU LE MéLANGE ENTRE LA BALLERINE ET LA BEN SIMONS?! (Ballerines avec lacets de converse, juste sur le bout du pied)....... j'ai une ptite cousine de 18 ans qui porte ça avec une sorte de collant qui couvre uniquement le bout du pieds...FANTASTIQUE
ballerines

Post by ballerines »

Ouais je pense que tu es sur le bon forum pour parler de tout ça!
si tu as une histoire avec des ballerines, n'hésites pas à la raconter aussi :D
candynamite

Post by candynamite »

J'en ai pleiiins!

Des histoires... et des ballerines en ma possession, biensûr ;)

Bientot plusieurs histoires de chaussure en toile... ;)
Last edited by candynamite on Sat Mar 05, 2011 6:27 am, edited 1 time in total.
feet.candid

Post by feet.candid »

En effet ces chaussures en toiles sont plutot sympa :)
J'ai fait des photos d'une amie il y a deux ans qui en portait. Je lui ai demandé de les retirer pendant le shooting et j'ai pu voir à l'intérieur. Ca laisse des empreintes très marquées !
Une autre fois, où j'étais invité à un mariage, une des témoins avait enlevé sa paire et l'avait laissée dans une chambre. Je me suis bien régalé à les sniffer :p
i love candid feet and shoes
m6willou

Post by m6willou »

t'es au bon endroi c'est sur . poste tes photos et raconte nous tes histoire
Post Reply