super sexy celle la j'adoreMw432 wrote: Wed Apr 29, 2020 11:41 am Vous aimez ?
05737_15Pwd9GmLa4yxL3tw2JtApRk.jpeg06141_FVFKeuNQKE9rtwmV4Qttrg6x.jpeg05991_ZNzCqWBcjge4tgoVgZH9ruwx.jpeg
Échange Vinted
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Lolwtf62
Re: Échange Vinted
-
Mw432
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
Mw432
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
zezeth
Appétissante les dernières compensée noires. Cela donne envie. .. ^^!
-
Lolwtf62
Je suis d'accord, elles sont super sexy avec le vernis rouge !
-
Mw432
-
louislu
...je suis et commente tes billets sur les photos que tu glannes sur Vinted, c'est superMw432 wrote: Sat Apr 04, 2020 3:50 pm Forum pour toutes photos Vinted demandées avec pieds ou non ^^
...perso, j'utilise l'appli mobile Geev (geev.com) qui permet à des personnes de donner gratuitement toutes sortes d'affaires, dont des chaussures (je n'ai aucune relation avec l'éditeur de l'appli), et donc me permet à moi fétichiste d'avoir accès à un réservoir entièrement gratuit et inépuisable de ressources de jouissance (on peut filtrer par type de produit comme les chaussures, mais aussi la ville, le périmètre, la date, etc.)
(je n'habite pas Marseille ni n'ai contacté la charmante Nath N.
...certes, il y a moins de choix que sur Vinted, mais il y a 3 avantages que j'apprécie vraiment :
- c'est entièrement gratuit
- les chaussures sont, en général, plus usagées que sur Vinted, ça a donc du bon, miam

- cela me permet de rencontrer la donatrice
...et justement, une fois les fondations de confiance posées, parfois ça débouche sur plus quand elle commence à poser des questions sur mon intérêt ou mon intention, je n'initie jamais rien pour ne pas l'effrayer mais je laisse la personne aller la première dans cette avenue pour jouer à fond sur le biais de l'engagement.
...je veux que l'engagement vienne de sa part, et quand c'est le cas, elle est prise par l'effet tunnel, elle n'a pas le choix que d'aller jusqu'au bout, il y a une curiosité mais aussi une sorte d'excitation pour elle à poser la question sachant qu'elle se doute, consciemment ou non, de la nature de ma réponse
...c'est pour cela que je ne prétexte jamais dans mes messages que ce serait pour ma femme ou autre excuse bidon, je dis juste que je serais intéressé par sa paire d'escarpins, sandales à haut talon, ballerines et autres bottes... pour ne pas passer pour un menteur, et encore moins un manipulateur... mais pour un être authentique qui assume
...par expérience, une fois qu'elle ose poser ces questions, elle est cuite, prise au piège de ma réponse, se développe alors, pour le moins, une complicité... et, dans certains cas paroxysmiques, une vraie proximité qui se prolonge au-delà du don en un vrai... comment dirais-je... échange de sensations
...tout cela pour dire que rencontrer et connaître la propriétaire des chaussures avec lesquelles je prends du plaisir est, pour moi, vraiment un plus
-
MoonZ
Bien parlé mon ami ! Il y a vraiment rien de mieux que d'être le plus sincère possible; d'autant plus que ça rajoute comme tu le dis une certaine "excitation" de notre côté, et ça peut aboutir comme tu le dis aussi sur de la curiosité ainsi que de la complicité juste après de la part de la vendeuse. Ca permet aussi de montrer qu'un fétichiste ça n'est pas forcément juste un homme pervers et obsédé mais aussi quelqu'un qui est un humain avant tout et qui a tout simplement un penchant qu'on pourrait noter comme pas "commun" (bien que le fétichisme pieds/talons ça ne soit pas non plus rare).louislu wrote: Wed Jun 17, 2020 2:45 am...je suis et commente tes billets sur les photos que tu glannes sur Vinted, c'est superMw432 wrote: Sat Apr 04, 2020 3:50 pm Forum pour toutes photos Vinted demandées avec pieds ou non ^^
...perso, j'utilise l'appli mobile Geev (geev.com) qui permet à des personnes de donner gratuitement toutes sortes d'affaires, dont des chaussures (je n'ai aucune relation avec l'éditeur de l'appli), et donc me permet à moi fétichiste d'avoir accès à un réservoir entièrement gratuit et inépuisable de ressources de jouissance (on peut filtrer par type de produit comme les chaussures, mais aussi la ville, le périmètre, la date, etc.)
_gv0ca.jpg
(je n'habite pas Marseille ni n'ai contacté la charmante Nath N.)
...certes, il y a moins de choix que sur Vinted, mais il y a 3 avantages que j'apprécie vraiment :...et très souvent je discute avec elle pendant au moins 30 minutes, comme ça elle peut voir par elle-même que je suis un être humain sympa, sensé, et pas un malade ou pervers, ça c'est super important qu'elle réalise et pense cela dès le début
- les chaussures sont, en général, plus usagées que sur Vinted, ça a donc du bon, miam
...et justement, une fois les fondations de confiance posées, parfois ça débouche sur plus quand elle commence à poser des questions sur mon intérêt ou mon intention, je n'initie jamais rien pour ne pas l'effrayer mais je laisse la personne aller la première dans cette avenue pour jouer à fond sur le biais de l'engagement.
...je veux que l'engagement vienne de sa part, et quand c'est le cas, elle est prise par l'effet tunnel, elle n'a pas le choix que d'aller jusqu'au bout, il y a une curiosité mais aussi une sorte d'excitation pour elle à poser la question sachant qu'elle se doute, consciemment ou non, de la nature de ma réponse
...c'est pour cela que je ne prétexte jamais dans mes messages que ce serait pour ma femme ou autre excuse bidon, je dis juste que je serais intéressé par sa paire d'escarpins, sandales à haut talon, ballerines et autres bottes... pour ne pas passer pour un menteur, et encore moins un manipulateur... mais pour un être authentique qui assume
...par expérience, une fois qu'elle ose poser ces questions, elle est cuite, prise au piège de ma réponse, se développe alors, pour le moins, une complicité... et, dans certains cas paroxysmiques, une vraie proximité qui se prolonge au-delà du don en un vrai... comment dirais-je... échange de sensations
...tout cela pour dire que rencontrer et connaître la propriétaire des chaussures avec lesquelles je prends du plaisir est, pour moi, vraiment un plus... et qui se traduit parfois en extra
![]()
Geev je l'ai installé mais j'ai encore jamais eu l'occasion de pouvoir en récupérer; j'ai envoyé 4 messages sur 4 articles (dont des lots) différents mais pas encore de réponses; je suis toujours dans l'attente mais je garde espoir.
-
louislu
...nous sommes donc alignés, @MoonZ, ça sent l'expérience à fond, n'est-ce pas ?MoonZ wrote: Wed Jun 17, 2020 7:34 amBien parlé mon ami ! Il y a vraiment rien de mieux que d'être le plus sincère possible; d'autant plus que ça rajoute comme tu le dis une certaine "excitation" de notre côté, et ça peut aboutir comme tu le dis aussi sur de la curiosité ainsi que de la complicité juste après de la part de la vendeuse. Ca permet aussi de montrer qu'un fétichiste ça n'est pas forcément juste un homme pervers et obsédé mais aussi quelqu'un qui est un humain avant tout et qui a tout simplement un penchant qu'on pourrait noter comme pas "commun" (bien que le fétichisme pieds/talons ça ne soit pas non plus rare).louislu wrote: Wed Jun 17, 2020 2:45 am...je suis et commente tes billets sur les photos que tu glannes sur Vinted, c'est superMw432 wrote: Sat Apr 04, 2020 3:50 pm Forum pour toutes photos Vinted demandées avec pieds ou non ^^
_gv0ca.jpg
(je n'habite pas Marseille ni n'ai contacté la charmante Nath N.)
...certes, il y a moins de choix que sur Vinted, mais il y a 3 avantages que j'apprécie vraiment :...et très souvent je discute avec elle pendant au moins 30 minutes, comme ça elle peut voir par elle-même que je suis un être humain sympa, sensé, et pas un malade ou pervers, ça c'est super important qu'elle réalise et pense cela dès le début
...tout cela pour dire que rencontrer et connaître la propriétaire des chaussures avec lesquelles je prends du plaisir est, pour moi, vraiment un plus... et qui se traduit parfois en extra
![]()
Geev je l'ai installé mais j'ai encore jamais eu l'occasion de pouvoir en récupérer; j'ai envoyé 4 messages sur 4 articles (dont des lots) différents mais pas encore de réponses; je suis toujours dans l'attente mais je garde espoir.![]()
...même mieux encore, jouer franc jeu permet de filtrer les prudes (et elles ont le droit de l'être) qui de toute façon ne répondraient pas à notre demande contraire à leurs valeurs morales, ça nous fait gagner du temps et être plus efficace dans l'atteinte de nos objectifs louables
...pour Geev, il te faut être patient car ce n'est pas un réseau social donc les personnes ne vérifient pas aussi souvent que sur leur FB ou Insta
...par contre, par expérience, il te faut toi vérifier souvent (tous les jours quand tu es en chasse