Les ballerines de la voisine

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
zezeth

Les ballerines de la voisine

Post by zezeth »

Ma voisine est une milf divorcée de 45 ans très féminine et très sexy. Depuis que j'ai emménagé chez moi je lorgne un peu dessus. J'ai toujours été attiré par ses ballerines noires et blanches. Lorsque nous papotons de temps en temps elle ne peut s’empêcher de jouer nonchalamment avec et moi je ne peux m’empêcher de baisser le regard vers ses pieds.

Il y a deux jours elle est allée faire ses courses, ses premières depuis le confinement. Qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle avait laissée traînée ses ballerines sur les marches de sa porte d'entrée. :shock: J''ai tout de suite profité pour aller les chercher. Leur odeur m'ont fait bander direct, et j'ai vite foncer aux toilettes pour m'amuser avec avant son retour.

Image
Image
Image
Image

Je les ai remis en place en essuyant le plus gros de mon sperme au sopalin.

Qu'elle ne fut pas ma surprise de la voir plus tard décharger ses courses avec les ballerines à ses pieds ^^! Un pur bonheur. Si elle savait dans quoi elle marchait...

Image
Image

Finalement ça a du bon le confinement ^^!
prizee

Re: Les ballerines de la voisine

Post by prizee »

Sympa elle a quoi d’autre comme chaussure simple curiosité
junior8

Re: Les ballerines de la voisine

Post by junior8 »

Tu l'as déjà vue en bottes ?
Post Reply