Vinted
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
talosex
Re: Vinted
Ah oui j'ai oublié aussi ma femme est bi et nous sommes libertins, je vais pas rentrer dans le détail de nos rencontre trio avec des petites bombes sinon on va encore me traiter de pipo
Il y a un aperçu dans l'album
Bien à vous
Il y a un aperçu dans l'album
Bien à vous
-
MoonZ
Eh ben, sacré veinard talosex, quel plaisir ça doit être d'avoir ça au quotidien. ;D
-
talosex
Merci moonz oui c'est un plaisir mais ça se mérite je l'ai convertie et elle a accrochée je ne vous ai pas mis son visage car c'est mon épouse mais c'est peu être encore plus beau que le reste c est une poupée 

-
MoonZ
J'imagine bien aha, en tout cas ses pieds sont juste magnifiques, et accompagnés de tous ses talons, un superbe combo. :p
- DirtyParis
Bien c'est cool!
Sache que moi aussi jai une nana qui acceptent ma passion et qui participent avec des talons!
Mais je respecte tout le monde!
C'est top pour toi, si en plus c'est vrai, que tu payes pas etc etc...
Mais comme je l'ai dis je respecte tout le monde et ton message était méprisant.
Si ça ne te convient pas réponds pas et si tu as tt ce que tu désires, que viens tu faire ici...???
Sache que moi aussi jai une nana qui acceptent ma passion et qui participent avec des talons!
Mais je respecte tout le monde!
C'est top pour toi, si en plus c'est vrai, que tu payes pas etc etc...
Mais comme je l'ai dis je respecte tout le monde et ton message était méprisant.
Si ça ne te convient pas réponds pas et si tu as tt ce que tu désires, que viens tu faire ici...???
- DirtyParis
Et alors ces talons?
Propres? Odorant?
Déjà bien sperme ?
Propres? Odorant?
Déjà bien sperme ?
-
MoonZ
Héhé, impeccables, et déjà "baptisés" oui; ça n'a pas tardé à l'arrivée chez moi après la réception.DirtyParis wrote: Wed Feb 05, 2020 2:35 pm Et alors ces talons?
Propres? Odorant?
Déjà bien sperme ?
-
MoonZ
-
MoonZ
Pas encore reçu celles-là, celles d'avant (les bottines), oui bien évidemment, la première chose que j'ai fait : marquer son territoire.