chaussure de ma mère
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
tefish
chaussure de ma mère
voici des chaussure appartenant à ma mère dans lesquelles j'ai envie de lacher mon sperme...
quelqu'un l'a déjà fait dans celles de leur mère ?
quelqu'un l'a déjà fait dans celles de leur mère ?
Last edited by tefish on Mon Jun 12, 2017 2:02 am, edited 1 time in total.
-
her horny mules
Re: chaussure de ma mère
Very, very nice,
would love to see more.
thanks
would love to see more.
thanks
- martinboumon
Génial ces escarpins Freelance. Ta mère à vraiment très bon goût
. D'autres photos seraient les bienvenues.
Le cuir Freelance est idéal pour jouir dessus ou dedans. Si ta mère possède d'autres escarpins ou bottes en cuir n'hésites pas à nous photographier son dressing à chaussures. Et à poster d'autres photos.
J'ai commencé comme ça moi aussi. Secrètement dans les bottes en cuir style années 80 de ma mère, lorsqu'elle était plus jeune. Et ça a durée du collège à la prépa
Le cuir Freelance est idéal pour jouir dessus ou dedans. Si ta mère possède d'autres escarpins ou bottes en cuir n'hésites pas à nous photographier son dressing à chaussures. Et à poster d'autres photos.
J'ai commencé comme ça moi aussi. Secrètement dans les bottes en cuir style années 80 de ma mère, lorsqu'elle était plus jeune. Et ça a durée du collège à la prépa
-
tefish
Bonjour à tous
Je suis de retour avec plusieurs photos. Ce sont des photos de l'ensemble des chaussures qu'elle porte régulièrement.
Je fantasme sur les pieds de ma mère depuis plusieurs années. Elle part travailler soit en bottes soit en escarpin et parfois en ballerines... J'aime renifler l'odeur du cuir mêlé à la sueur quand elle rentre et imaginer plein d'hommes poser leur regard vicieux sur ses jambes me fait bander comme un âne.
je baise ses chaussures, je fais des vas et viens avec ma bite à l’intérieur pour y jouir.
Bien sur je ne nettoie pas car je bande à l'idée qu'elle mette ses pieds au contact de mon sperme sans le savoir .
J'aimerai en discuter avec vous, sur vos idées, vos conseils pour développer ma passion des chaussures .
Je suis de retour avec plusieurs photos. Ce sont des photos de l'ensemble des chaussures qu'elle porte régulièrement.
Je fantasme sur les pieds de ma mère depuis plusieurs années. Elle part travailler soit en bottes soit en escarpin et parfois en ballerines... J'aime renifler l'odeur du cuir mêlé à la sueur quand elle rentre et imaginer plein d'hommes poser leur regard vicieux sur ses jambes me fait bander comme un âne.
je baise ses chaussures, je fais des vas et viens avec ma bite à l’intérieur pour y jouir.
Bien sur je ne nettoie pas car je bande à l'idée qu'elle mette ses pieds au contact de mon sperme sans le savoir .
J'aimerai en discuter avec vous, sur vos idées, vos conseils pour développer ma passion des chaussures .
-
tefish
Maintenant je vous joint des photos des jets de sperme que je lâche sur ses chaussures. Je m’abstiens de gicler quelques jours pour pouvoir baiser salement cette panoplie .
-
tefish
Au passage, que pensez-vous de cette lingerie que ma mère porte régulièrement avec ses bottes pour aller bosser ?
aimeriez vous que je baise ses bas noirs?
aimeriez vous que je baise ses bas noirs?
-
her horny mules
Do she like pee in her shoes ?
thanks
thanks
-
sean1957
- Lovershoes
Ah oui, escarpins Freelance, ta mère à un goût délicat ! J'adore ce modèle !!!
Et puis plus rien ? Tu t'es fait "attraper" par ta mère ??
Et puis plus rien ? Tu t'es fait "attraper" par ta mère ??
-
sean1957
Plus rien qu'arrive t il?