Salut a tous

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
french high-heels
Posts: 50
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:27 am
Contact:

Salut a tous

Post by french high-heels »

Salut a tous, ont vient du sud de la france :)

Nous avons ouvert une ptite boutique sur Clip4sale.com http://clips4sale.com/80383 vous pouvez trouver dessus des videos de: shoejob, footjob crushing, pumping...


Je met de temps en temps également quelques videos sur Youtube:



En éspérant que cela vous plaira si vous avez des idées de vidéos qui pourrait etre sympa n'hésitez pas :D
fafa530
Posts: 571
Joined: Sun Aug 12, 2012 5:21 am

Re: Salut a tous

Post by fafa530 »

un style de chaussures que j'aime beaucoup
User avatar
french high-heels
Posts: 50
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:27 am
Contact:

Re: Salut a tous

Post by french high-heels »

:P moi aussi :wink:
frshoelover
Posts: 102
Joined: Wed Feb 03, 2010 1:59 pm
Location: Paris
Contact:

Re: Salut a tous

Post by frshoelover »

Magnifitque !!!
J'adore ... Je suis un inconditionnel des shoejobs en plate-forme ...
Vous me régalez, continuez comme ça :-)
User avatar
french high-heels
Posts: 50
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:27 am
Contact:

Re: Salut a tous

Post by french high-heels »

Merci ça fait plaisir :oops: avec la collection de talons en tout genre a disposition il y a encore pas mal de vidéos a faire :P

Ps: je vient de voir votre "store" et bien je vous retourne le compliment :!:
frshoelover
Posts: 102
Joined: Wed Feb 03, 2010 1:59 pm
Location: Paris
Contact:

Re: Salut a tous

Post by frshoelover »

Je vais acheter vos videos avec grand plaisir, les photos de preview m'ont donné une gaulle terrible.
Vos mules à plate-formes blanches me rendent dingue !!! La video du dangling est terrible, j'attends avec impatience le shoejob avec ;-)

Note : sur mon site clips4sale, j'ai une bonne trentaine de videos perso mais elles sont cachées dans le lot...
A vous de les trouver ... ;-)
User avatar
french high-heels
Posts: 50
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:27 am
Contact:

Re: Salut a tous

Post by french high-heels »

frshoelover wrote:Je vais acheter vos videos avec grand plaisir, les photos de preview m'ont donné une gaulle terrible.
Vos mules à plate-formes blanches me rendent dingue !!! La video du dangling est terrible, j'attends avec impatience le shoejob avec ;-)

Note : sur mon site clips4sale, j'ai une bonne trentaine de videos perso mais elles sont cachées dans le lot...
A vous de les trouver ... ;-)
Les mules blanches c'été prévu :lol: Pour le dangling vous aimeriez voir lesquelles copieusement arrosées? :mrgreen:

Les vidéos sur votre store je pense savoir lesquelles :)
frshoelover
Posts: 102
Joined: Wed Feb 03, 2010 1:59 pm
Location: Paris
Contact:

Re: Salut a tous

Post by frshoelover »

Pour l'arrosage : Toutes !!!! Mais les plates-formes blanches de la video utube, mmmm Je bande d'avance ;-)
Je viens de voir vos videos, très belles giclées !!!! félicitations...
Je me permets une remarque constructive, ce serait vraiment génial d'entendre madame et toi échanger ... J'adorerais l'entendre t'encourgarer ou "te chauffer" avec ses talons...
Vas voir mes videos sur mon profil xhamster ... ça te donnera une idée de ce à quoi je pense. Ma maitresse adore ça et elle me le fait savoir...

http://xhamster.com/user/frshoelover
User avatar
french high-heels
Posts: 50
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:27 am
Contact:

Re: Salut a tous

Post by french high-heels »

Ah c'est toi qui vient de passer une commande :mrgreen: merci pour les giclées lol. Pour les commentaires pendant les vidéos je suis tout a fait d'accord... seulement Mme n'est pas vraiment pour! peut-etre que dans quelques temps.... :wink: 90% des acheteurs ne sont pas français si en + je lui demande de parler en anglais :mrgreen:

J'ai vu tes vidéos vraiment excellentes :P les commentaires font monter la pression et donne envie de lacher une bonne dose! :lol:
frshoelover
Posts: 102
Joined: Wed Feb 03, 2010 1:59 pm
Location: Paris
Contact:

Re: Salut a tous

Post by frshoelover »

Hello, j'attends la vid des plate-forme blanches avec impatience...
Pour Madame, faites comme vous le sentez, l'essentiel c'est d etre à l'aise...
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 66 guests