Je suis travail en usine, chaussure de sécu et tout ca... difficile de trouver les femmes attirantes dans ce genre d'endroit... pourtant une collègue ne cesse d'attirer mon regard, je l'ai croisé une fois en tenue "civile" elle portait de bien jolies bottes avec une jupe... ca change des chaussures de sécurité !
1 an et demi plus tard, et beaucoup de fantasmes apres vu que madame laisse ses chaussures dans sa voiture sur le parking à la vue de tous il me fallait un plan ! cette semaine je me décide par message en lui disant que ma soeur est a la recherche de chaussures d'occasion et je lui demande si elle n'en a pas une paire a vendre.. elle me répond qu'elle a une paire de bottines ! je lui demande une photo, qu'elle m'envoie, puis je lui dit que ma soeur est interessée...
A ce moment elle me dit: je peux les lui prêter pour qu'elle les essaie si tu veux !
Aucune hésitation de mon coté: oui si tu veux ! tu me les ramene au boulot ?
Elle répond : oui je te file mes double de voiture et tu va les chercher tu me rendra les clefs plus tard !
Moi: Ok pas de soucis
Se soir je suis rentré avec les bottines en question et devinez comment ca a fini...
j'upload les photos bientot !