Les bottes de ma femme
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
heelsdavheels
Re: Les bottes de ma femme
madame a l air tres élégante
- Skanda
Merci de ta participation, samy! De belles photos en effet
-
samy961
Merci pour vos commentaires, j'en posterai d'autre dans le WE
-
samy961
Bonjour à tous,
l'autre jour ne travaillant pas tous les 2 en semaines nous avions décidé d'aller faire les soldes (enfin).
Ma felle est sortie de la salle de bain evec un legging noir satiné et une de ces paires de cuissardes. Je n'ai pas pu résister à la refaire passer par la case chambre à coucher sinon la journée aurait était trop longue.
Puis nous sommes parties dans l'idée de lui montrer les cuissardes blanches que j'avais repérées. Malheuereusement il n'y avait plus sa taille
.
Je vous post qq photos qui j'espère vous plairons.
Puis au resto à midi et enfin le lendemain tout seul avec ces cuissardes aui avaient continuées à m'exciter j'espère que cela vous plaira.
l'autre jour ne travaillant pas tous les 2 en semaines nous avions décidé d'aller faire les soldes (enfin).
Ma felle est sortie de la salle de bain evec un legging noir satiné et une de ces paires de cuissardes. Je n'ai pas pu résister à la refaire passer par la case chambre à coucher sinon la journée aurait était trop longue.
Puis nous sommes parties dans l'idée de lui montrer les cuissardes blanches que j'avais repérées. Malheuereusement il n'y avait plus sa taille
Je vous post qq photos qui j'espère vous plairons.
Puis au resto à midi et enfin le lendemain tout seul avec ces cuissardes aui avaient continuées à m'exciter j'espère que cela vous plaira.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
aldonis
Tout simplement "MAGNIFIQUE" Merci !!!
- Skanda
Merci pour tes superbes photos!
-
seoul88
superbes les noires, dommage pour les blanches en solde, çà aurait changé un peu, et les soldes sont finies maintenant, il faudra vite lui trouver une autre paire neuve avant qu'ils mettent les collections d'été
-
samy961
Salut à tous ,
la siaison des bottes va se terminer mais ma femme m'a fait la surpise de m'attendre dans une tenu que je n'ai pu résister à vous la faire découvrir.
Je suis désolé elle n'a pas voulu que je la prenne en photo, peut être qu'elle se doute de quelque chose....
et forcément à force de faire les photos ... c'était trop tentant ...
la siaison des bottes va se terminer mais ma femme m'a fait la surpise de m'attendre dans une tenu que je n'ai pu résister à vous la faire découvrir.
Je suis désolé elle n'a pas voulu que je la prenne en photo, peut être qu'elle se doute de quelque chose....
et forcément à force de faire les photos ... c'était trop tentant ...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Merci pour tes photos, peut être qu'elle voudra bien porter au moins ses cuissardes pour une photo. C'est un nouvel achat surprise ?
-
samy961
Moi aussi j'étais dans tous mes états.
Pour les cuissardes, elles les a achetées en solde il y a 2 ans. La prochaine fois qu'elle les porte j'essaierai de la prendre en photo promis
Pour les cuissardes, elles les a achetées en solde il y a 2 ans. La prochaine fois qu'elle les porte j'essaierai de la prendre en photo promis