une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
feet.candid
Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
Hello Stephanie ! C'est cool de voir une femme s'intéresser au fétichisme. En effet il y a des mec qui s'intéressent à autre chose que les seins et les fesses... lol Bref, sur ce forum la plupart des inscrits sont aussi fetichistes des pieds féminins alors perso j'ai juste un truc à te dire....
FAIS NOUS VOIR TES PIEDS NUS* PLEASEEEEEE ^^ Ca serait trop cool.....
Bisous et bonne année !
*Surtout tes plantes. miam :p
FAIS NOUS VOIR TES PIEDS NUS* PLEASEEEEEE ^^ Ca serait trop cool.....
Bisous et bonne année !
*Surtout tes plantes. miam :p
i love candid feet and shoes
- Skanda
Merci pour ces belles photos!
-
olker
superbes photos ,merci de contribuer!
-
sean1957
-
aldonis
Moi aussi Stéphanie, je m'ennuie de vous!
-
amourdestalons
Il y a presque 40 jours que ton silence continue stéphanie!!Est-ce que tu ne serais plus intriguée avec nos phantasmes? 
- f-d-c
il faut croire que oui 
mon blog: http://fandechaussures.blogs.fr/
-
sean1957
toujours muette serais tu perdue à jamais??,
- stephanie91
je reprends un post précédent ici
voilà une première photo,
pour la petite histoire, je trouve ces talons beaucoup trop haut pour les garder aux pieds toute la journée, je les ai donc réservé pour une réunion avec un fournisseur (le reste de la journée j'avais des petites flat, mes escarpins m'attendaient au chaud dans leur petit sac en soi ...je sais que vous auriez bien voulu mettre la main dessus mais personne n'y a touché ...
)
je les ai passé au dernier moment sous les yeux pétillant d'un collègue qui m'attendait
il osait a peine regarder, trop bon
rien de spéciale pendant cette réu, trop concentrée sur le boulot
voilà une première photo,
pour la petite histoire, je trouve ces talons beaucoup trop haut pour les garder aux pieds toute la journée, je les ai donc réservé pour une réunion avec un fournisseur (le reste de la journée j'avais des petites flat, mes escarpins m'attendaient au chaud dans leur petit sac en soi ...je sais que vous auriez bien voulu mettre la main dessus mais personne n'y a touché ...
je les ai passé au dernier moment sous les yeux pétillant d'un collègue qui m'attendait
rien de spéciale pendant cette réu, trop concentrée sur le boulot
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- stephanie91
en faisant un petit tour dans mon placard pour certains ... j'en profite pour vous sortir mes bottes.
mes bottes "fripées" ont un petit talon se qui permet de les mettre autant que je veux,
je vous avais déjà montré celle avec les petits carreaux, avec un talon fin mais reste confortables et stables notamment car elles sont prêt de la jambe, je les mets pour des rendez vous ou des salons, mais contrairement aux escarpins je ne me change pas au dernier moment
ces deux paires peuvent être portée discrètement sous un jean.
celle a plateau est plus pour le fun ... il est rare que je la prenne pour aller bosser même très rare, elle remonte jusqu'au genou, et est plus large donc a porter avec un legin ou collant ou bas
du style de la petite secrétaire que vous aimez bien 
mes bottes "fripées" ont un petit talon se qui permet de les mettre autant que je veux,
je vous avais déjà montré celle avec les petits carreaux, avec un talon fin mais reste confortables et stables notamment car elles sont prêt de la jambe, je les mets pour des rendez vous ou des salons, mais contrairement aux escarpins je ne me change pas au dernier moment
ces deux paires peuvent être portée discrètement sous un jean.
celle a plateau est plus pour le fun ... il est rare que je la prenne pour aller bosser même très rare, elle remonte jusqu'au genou, et est plus large donc a porter avec un legin ou collant ou bas
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.