Comment êtes-vous devenus fétichistes?
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
ony
Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?
ta mère te laissait porter ses chaussures? comment c'est arrivé? et quand elle t'a donné cette paire, elle savait à ce moment que tu éjaculais sur ses chaussures à moins que tu ais commencé a ce moment-là?
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
- love_prada_and_gucci
Oui, elle me permettait que je m'amuse avec ses souliers à talon hauts, mais pas tous. Elle avait certaines paires qu'il ne fallait pas que je touche. Je pouvais uniquement les admirer avec mes yeux. Comme je disais, de mon plus jeune âge, je jouais avec ses chaussures. Je les mettais à mes pieds et je marchais dans la maison avec (à l'exception de celles que ma mère ne voulait pas que je touche).ony wrote:ta mère te laissait porter ses chaussures? comment c'est arrivé? et quand elle t'a donné cette paire, elle savait à ce moment que tu éjaculais sur ses chaussures à moins que tu ais commencé a ce moment-là?
Pour la paire qu'elle m'avait donné, j'avais 8-9 ans gros maximum et je les ai conservé jusqu'à l'âge de 12 ans. C'était des escarpins pointus noir, avec des talons de 3 cm. Je les avais caché dans une boîte que j'avais amené chez ma grand-mère, puis elle les a jetté aux poubelles. Je lui en voulais à la mort... Mais bon. J'ai continué à m'amuser avec les paires de ma mère. Mais à cette époque, je ne pensais pas à éjaculer à l'intérieur de ces chaussures. C'est depuis que je visite ce site web, depuis 2004, que j'ai commencé. La première paire étant celle de ma copine, une paire de talon haut en cuir vernis. Puis, c'était les sandals à talon haut de ma belle soeur (vous pouvez voir les photos dans ce forum. Chercher "Bliss" dans le moteur de recherche du forum. Eux, chaque jour, je les arrosais.
LP&G
-
ony
si t'avais pu éjaculer dans les chaussures de ta mère qui étaient je pense trés excitantes, tu l'aurais regretté ou pas après?
- love_prada_and_gucci
Je l'ai déjà fait, mais les paires qu'elles possèdent maintenant m'attirent beaucoup moins. Je préfère le faire avec les paires de ma conjointe.
LP&G
-
ony
t'as éjaculé sur quelles paires : escarpins, sandales, bottes? quand tu l'as fait, tu t'es dit : "Me.... qu'est ce que j'ai fait?" ou "Je savais pas que c'était aussi bon!" ?
- love_prada_and_gucci
Uniquement sur des escarpins. Quand je l'ai fais, j'ai trouvé cela agréable, mais un peu mal à l'aise, mais cette gêne est abolie lorsque je le fais sur les escarpins de ma copine ou ceux de ma collection.ony wrote:t'as éjaculé sur quelles paires : escarpins, sandales, bottes? quand tu l'as fait, tu t'es dit : "Me.... qu'est ce que j'ai fait?" ou "Je savais pas que c'était aussi bon!" ?
LP&G
-
ony
pourrais-tu essayer de trouver une photo d'escarpins, des escarpins qui ressembleraient ou soient similaires à ceux de ta mère?
- love_prada_and_gucci
J'en ai, mais où elles sont? Très bonne question. Probablement que j'en ai dans mes archives.ony wrote:pourrais-tu essayer de trouver une photo d'escarpins, des escarpins qui ressembleraient ou soient similaires à ceux de ta mère?
LP&G
-
ony
dès que tu auras du temps, mets-les là mais on n'est pas pressé 
- boots21
ça doit remonter à l'âge de 7-8 ans.
j'étais à hauteur des jambes des femmes,et celles ci portaient parfois des talons,mais le déclic s'est fait lors de dessins animé comme Marianne première,le personnage principale,une jeune femme qui portaient souvent des cuissardes noir à talon carré,je me souviens que j'était fort attiré par ces artifices,puis ensuite...ça été les cours de gym où les filles se débarassaient de leurs chaussures à talons pour certaines afin de faire place au bêtes pantoufles de gym...je me souviens aussi en primaire ,une belle noir à l'internat ,portait de magnifiques bottines à talons fin.
Je me souviens que je m'amusais avec des camarades à lui enlever(il faut dire que j'étais un emmerdeur à l'époque...lol)
Puis la découverte pour les bottes lors d'une réception de magasines X donné à l'époque par un membre de ma famille... Il y avait notamment une mannequin sublime perché sur de magnifiques cuissardes à talons +- 12 cm
Après ça été les films X à caractère fétichiste porté sur les talons puis par la suite ,une collection secrètement conservée dans ma chambre.
la rencontre de deux femmes avec qui j'ai fait partagé le fétichisme et là maintenant à part me promener sur votre site,il n'y a plus de grosses activitées .Mise à part ce temps météorologique qui permet à la plus part des femmes de porter leurs bottes encore un peu.
j'étais à hauteur des jambes des femmes,et celles ci portaient parfois des talons,mais le déclic s'est fait lors de dessins animé comme Marianne première,le personnage principale,une jeune femme qui portaient souvent des cuissardes noir à talon carré,je me souviens que j'était fort attiré par ces artifices,puis ensuite...ça été les cours de gym où les filles se débarassaient de leurs chaussures à talons pour certaines afin de faire place au bêtes pantoufles de gym...je me souviens aussi en primaire ,une belle noir à l'internat ,portait de magnifiques bottines à talons fin.
Je me souviens que je m'amusais avec des camarades à lui enlever(il faut dire que j'étais un emmerdeur à l'époque...lol)
Puis la découverte pour les bottes lors d'une réception de magasines X donné à l'époque par un membre de ma famille... Il y avait notamment une mannequin sublime perché sur de magnifiques cuissardes à talons +- 12 cm
Après ça été les films X à caractère fétichiste porté sur les talons puis par la suite ,une collection secrètement conservée dans ma chambre.
la rencontre de deux femmes avec qui j'ai fait partagé le fétichisme et là maintenant à part me promener sur votre site,il n'y a plus de grosses activitées .Mise à part ce temps météorologique qui permet à la plus part des femmes de porter leurs bottes encore un peu.
I 'love nice boots !i'dont like destroy our burning!
This is shame,I'm not English!
I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
This is shame,I'm not English!
I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.