Tu nettoies tout de suite, tu laisse sécher, ou tu montre ça à ta femme ?
Les bottes de ma femme
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
junior
Re: Les bottes de ma femme
Superbe giclée
-
samy961
Je nettoie un peu le dessus et à l'intéreiur je laisse sécher. Je ne montre pas à ma femme elle sait que j'aore les bottes mais ne sait pas ce que j'en fait quand elle ne les a pas aux pieds.
-
junior
Tu devrais lui avouer. Perso, je l'ai déjà dit à plusieurs femmes, et certaines m'ont laissé faire dessus tout en les portant. 
-
samy961
Salut Seoull,seoul88 wrote:...
Et puis je sais pas pourquoi, mais j'imagine que ta femme doit etre encore bien gaulée, déjà à voir ses jambes et son postérieur précedemment et c'st pas toi qui dira le contraire lol
si t'as des photos d'elle en tenue complète, mais a condition que son visage soit caché, e genes pas, ou si tu as des photos d'un shoejob avec elle idem
a plus, samy
hier avant d'aller au resto j'ai trouvé ma femme trés craquqante je lui ai donc demandé de la prendre en photo en voici qq unes ça va peut être répondre à ta question ...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
seoul88
je confirme, bien galée et bien chaussée, tu as de quoi bien t'éclater avec elle
- DirtyParis
J'adore, perso je mettrai un gicle sur son Jean blanc!!!
-
samy961
SAlut à tous,
voici ce que j'ai découvert en faisant du trie dans mon garage. Cela fait des années que j'entasse des choses plus ou moins utiles sur un platelage et là fallait vraiment que je fasse du large. J'ai retrouvé une paire de bottes de ma femme du début où l'on était ensemble. Elles sont vintages en cuir. L'intérier est en cuir également, ells conservaient encore un peu le parfum de ces pieds ... quel délice.
Du coup je n'ai pas pu me retenir de vous faire ce petit post que j'espère vous allez aprécier.
Je peux vous assurer que le cuir intérieur était tellement souple que c'était du vrai bonheur.
voici ce que j'ai découvert en faisant du trie dans mon garage. Cela fait des années que j'entasse des choses plus ou moins utiles sur un platelage et là fallait vraiment que je fasse du large. J'ai retrouvé une paire de bottes de ma femme du début où l'on était ensemble. Elles sont vintages en cuir. L'intérier est en cuir également, ells conservaient encore un peu le parfum de ces pieds ... quel délice.
Du coup je n'ai pas pu me retenir de vous faire ce petit post que j'espère vous allez aprécier.
Je peux vous assurer que le cuir intérieur était tellement souple que c'était du vrai bonheur.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- Skanda
Il est clair qu'on apprécie beaucoup ce genre de participations. Merci à toi.
-
junior
Superbe trouvaille. Ce sont des bottes de qualité.Tu vas les garder pour jouer ?
Mets en aussi sur le dessus au niveau du coup de pied, stp, merci.
Mets en aussi sur le dessus au niveau du coup de pied, stp, merci.
- DirtyParis
ah un bon interieur en cuir:)