je suis francais,qui comme moi?
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Skanda
Re: je suis francais,qui comme moi?
Si tout le monde participe ensuite, ce sera vraiment bien.
-
junior
Nickel,
en attendant je vous refile un lien vers ma galerie
http://www.flickr.com/photos/33178013@N03/
en attendant je vous refile un lien vers ma galerie
http://www.flickr.com/photos/33178013@N03/
- Skanda
Merci pour tes photos. Il faudrait que tous les francophones nous rejoignent sur ce topic, afin de montrer à l'admin que nous sommes nombreux et qu'il peut nous ouvrir une rubrique.
-
pharos
Et bien j'habite près de, non plustôt entre Düsseldorf et Cologne, je me passione de bottes, escarpin, bien presque toutes les variante du chausures femme, MAIS je ne touche pas a celle de ma fille!!!
Je suis heureux de voir qu'il y a des passioné dans le monde entier, et surtout dans la france
Bonne soirée
Je suis heureux de voir qu'il y a des passioné dans le monde entier, et surtout dans la france
Bonne soirée
-
shoeslove france
post supprimé
post supprimé
Last edited by shoeslove france on Mon Oct 28, 2013 11:07 am, edited 1 time in total.
-
lockdown
moi sa sera avec plaisir une rubrique français avec quelque post sur les ballerine sa serai encore mieux =)
-
cryptonus
Bonjour,
je suis comme vous, fétichiste des pieds et des chaussures de femme odorante
c'est clair qu'un coin francophone serait super
je suis comme vous, fétichiste des pieds et des chaussures de femme odorante
c'est clair qu'un coin francophone serait super
- MarcusGC
Salut à tous,
Bon alors apparemment Wetshoe est OK pour créer un forum francophone. Voici son message:
Hi Marcus, I have made a French forum. Would you please discuss with the other users and decide who will be the moderator and decide on a description of the forum in French so I can add it to the forum description? Also, would you please please do me a favor and test the settings of the French forum to make sure they are correct? For example, that unregistered users cannot post, users cannot delete each others posts, etc? Thanks!
Donc il faut qu'on décide ensemble de:
- qui seront les modérateurs;
- la description du forum (la petite phrase en dessous).
Il faudra aussi tester la config (les options) du forum, histoire de voir si les gens ne peuvent pas faire n'importe quoi dessus.
Des propositions? Des idées?
Bon alors apparemment Wetshoe est OK pour créer un forum francophone. Voici son message:
Hi Marcus, I have made a French forum. Would you please discuss with the other users and decide who will be the moderator and decide on a description of the forum in French so I can add it to the forum description? Also, would you please please do me a favor and test the settings of the French forum to make sure they are correct? For example, that unregistered users cannot post, users cannot delete each others posts, etc? Thanks!
Donc il faut qu'on décide ensemble de:
- qui seront les modérateurs;
- la description du forum (la petite phrase en dessous).
Il faudra aussi tester la config (les options) du forum, histoire de voir si les gens ne peuvent pas faire n'importe quoi dessus.
Des propositions? Des idées?
- MarcusGC
-
blahnik2009
Salut a tous,
Bravo pour cette initiative! Je suis francais aussi et amateur de sandales a talons aiguille ainsi que d'escarpins!
je ne suis pas assez assidu pour moderer; mais par contre je peux participer comme je l'ai fait par le passé...
Longue vie a la section francaise
Bravo pour cette initiative! Je suis francais aussi et amateur de sandales a talons aiguille ainsi que d'escarpins!
je ne suis pas assez assidu pour moderer; mais par contre je peux participer comme je l'ai fait par le passé...
Longue vie a la section francaise