Comment êtes-vous devenus fétichistes?
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- danytempesta
Re: Comment êtes-vous devenus fétichistes?
A fond, on se reconnait dans toutes ces histoires.
merci
merci
- jeje76
moi perso ça as ete quand une instit a eu la bonne idée de me punir en me mettant sous sont buro (allez hop a la niche)
et elle portais souvent de belle chaussures genre escarpins a talons fin et bout pointue
au depart ça m'attirais pas tellement mais quand dans un mouvement mon visage c'est retrouver en contacte de ses
escarpins a la fois doux et chaud j'ai commencer a apprécier ce contacte
une fois par defit personnel j'ai embrasser ses chaussures mais elle ma vue (AILLE
) mais j'ai prétexter
un changement de position a cause de mes jambes enquilosées OUF ça as passer
et puis le temps as fait son oeuvre
et elle portais souvent de belle chaussures genre escarpins a talons fin et bout pointue
au depart ça m'attirais pas tellement mais quand dans un mouvement mon visage c'est retrouver en contacte de ses
escarpins a la fois doux et chaud j'ai commencer a apprécier ce contacte
une fois par defit personnel j'ai embrasser ses chaussures mais elle ma vue (AILLE
un changement de position a cause de mes jambes enquilosées OUF ça as passer
et puis le temps as fait son oeuvre
- Skanda
- zeldalink02
moi je suis devenu fétichiste du pied très jeune je me rappelle plus à quelle age vers les 10ans. j ai toujours été attiré par les hauts talons. j'ai commencé avec les chaussures à ma mère qui avait une énorme collection . ma première éjac fut sur des talon aiguille noir fermé classic de talon 10 cm. j adore cette sensation de mettre mon sexe dans ces chaussures et de me branler avec. mais après l'éjaculation je nettoyais bien les chaussures pour ne pas laisser de trace. j ai pendant des années éjaculé sur differentes chaussures à ma mère et ma grand mère aussi, j ai essayé les bottes à talon de ma soeur mais je n'ai pas eu autant de plaisir. apres vers mes 15 ans j ai connu une femme cougar qui m'a initié au sex et qui a comble mes premières années avec sa collection de chaussure. Après j ai connu des copines qui n ont jamais rien su de mon plaisir des pieds mais j ai éjaculé dans leurs chaussures a leur issus. Sauf il y a 4 ans j ai connu une femme a qui j ai avoué mon fetichiste et un soir alors que nous avions fait plusieurs fois l amour, elle a sortie une paire de sandale blanche a talon 5 cm et m a branlé avec. Hummm quelle plaisir j ai ressenti, elle m a fait éjaculer dans ces chaussures quelle bonheur. je me suis d ailleurs après cela branler dans toutes ces chaussures que j avais d ailleurs aussi grand plaisir a lui acheté
. depuis que je travail j ai aussi acheté de nombreuse chaussure a talon j attend d'ailleurs une commande de 4 paires que vous pouvez trouvez sur google , lip-109, ALLURE-609, seduce-117 et seduce-317. biensur de ma pointure pour aussi les porter chez moi. j'ai environ une trentaine de paire et je pense ne pas arrêter de si tôt. Surtout que j'adore faire l'amour a une femme quelle a des talons aiguilles.
bon shoejob a tous
bon shoejob a tous
-
lolo0811
Bonjour a tous,
j'ai découvert ce site un peu par hasard et on peu dire que le hasard fait bien les choses
Comme beaucoup d'entre vous mon fétichisme des talons hauts a commencé alors que j'étais encore bien jeune, avec les bottes de ma mère que pour une raison que j'ignore j'adorai porté.
Puis un jour, alors que je faisait que fixer une paire d'escarpins noirs a talons hauts et bouts pointus, une étrange sensation se fit sentir entre mes jambes, je ne vous faut pas dessin vous aurez tous compris de quoi il s'agit
Les années passèrent et ce gout des talons passa... Jusqu'à ce que je rencontre il y a une dizaine d'année une jeune femme d'une vingtaine d'année qui ne prenait son pied... qu'avec son pied et tout ce qui peut s'y porter, particulièrement les bottes. Elle me fit vite profiter des plaisirs que l'on pouvait y trouver. Masturbation, pénétration etc etc... Notre relation, qui était uniquement basé la dessus il faut bien le reconnaitre (car a part ça il n'y avait aucune affinité particulière) ne dura guère.
Je n'avait malheureusement rien conservé d'elle et je n'avait qu'internet pour me consoler. Plus tard j'ai rencontré ma femme, malheureusement elle ne porte rien d'autre que des baskets et ne comprend pas mon attirance pour les chaussures a talons hauts. Alors je me console comme je peux en me rappelant les souvenirs de cette relation passée.
Je ne possède aucune paire, même si j'ai parfois faillit franchir le pas de m'acheter une belle paire de bottes noires a talons hauts et bouts pointus comme je les aime.
En tout cas merci d'avoir créer ce fil que je lis avec passion depuis tout a l'heure.
j'ai découvert ce site un peu par hasard et on peu dire que le hasard fait bien les choses
Comme beaucoup d'entre vous mon fétichisme des talons hauts a commencé alors que j'étais encore bien jeune, avec les bottes de ma mère que pour une raison que j'ignore j'adorai porté.
Puis un jour, alors que je faisait que fixer une paire d'escarpins noirs a talons hauts et bouts pointus, une étrange sensation se fit sentir entre mes jambes, je ne vous faut pas dessin vous aurez tous compris de quoi il s'agit
Les années passèrent et ce gout des talons passa... Jusqu'à ce que je rencontre il y a une dizaine d'année une jeune femme d'une vingtaine d'année qui ne prenait son pied... qu'avec son pied et tout ce qui peut s'y porter, particulièrement les bottes. Elle me fit vite profiter des plaisirs que l'on pouvait y trouver. Masturbation, pénétration etc etc... Notre relation, qui était uniquement basé la dessus il faut bien le reconnaitre (car a part ça il n'y avait aucune affinité particulière) ne dura guère.
Je n'avait malheureusement rien conservé d'elle et je n'avait qu'internet pour me consoler. Plus tard j'ai rencontré ma femme, malheureusement elle ne porte rien d'autre que des baskets et ne comprend pas mon attirance pour les chaussures a talons hauts. Alors je me console comme je peux en me rappelant les souvenirs de cette relation passée.
Je ne possède aucune paire, même si j'ai parfois faillit franchir le pas de m'acheter une belle paire de bottes noires a talons hauts et bouts pointus comme je les aime.
En tout cas merci d'avoir créer ce fil que je lis avec passion depuis tout a l'heure.
- Skanda
C'est sympa de vous lire, c'est bien qu'on puisse se retrouver entre gentils pervers. 
-
cylan
Salut à tous! Vous n'allez peut-être pas me croire, mais je crois bien que mon fétichisme remonte à l'école maternelle!
Quand j'étais en grande section, on faisait parfois de la gym. Je suppose que l'école avait demandé aux parents d'équiper leurs enfants de chaussons de gym ou de danse, parce que je me souviens parfaitement des miens: ils avaient la forme de chaussons de gym tout-à-fait ordinaires, mais au lieu d'être en toile noire ou blanche avec une semelle en plastique (comme on voit presque toujours), mes chaussons étaient entièrement en cuir bleu ciel très fin et très souple. Le dessous était fait de la même matière et dans la même couleur. Ils devaient être très agréables à porter parce que je me souviens qu'à la maison ils étaient ordinairement rangés sous mon lit et qu'une fois la lumière éteinte (j'étais dans la même chambre que mon frère) je me penchais souvent pour les attraper et les chausser. Sous les couvertures, je me souviens que j'aimais me caresser les pieds ainsi chaussés, dessus et sous les pieds, et que ça me procurait des sensations très agréables au niveau des pieds!
J'adorais sentir mes caresses à travers les fines semelles souples!
J'aimais tellement mes petits chaussons bleus et les sensations qu'ils me procuraient qu'une fois je les ai même mis en cachette de ma mère avant d'enfiler mes chaussettes puis mes chaussures pour aller à l'école! Je me souviens très bien que j'étais alors en CP mais il devaient encore m'aller!
Ces petits chaussons bleus sont très certainement à l'origine de mon fétichisme: une femme en talon aiguilles, ça me laisse de marbre. Mais qu'elle porte des petites chaussures à semelle fine et plate (pas le moindre talon, même de quelques millimètres!), des demi-pointes pour la danse, des vrais mocassins indiens, des ballerines Isotoner à semelle de peau, ou certains types de baskets et là je craque!.. Les albums que j'ai déjà postés vous donneront un aperçu!
J'aimais tellement mes petits chaussons bleus et les sensations qu'ils me procuraient qu'une fois je les ai même mis en cachette de ma mère avant d'enfiler mes chaussettes puis mes chaussures pour aller à l'école! Je me souviens très bien que j'étais alors en CP mais il devaient encore m'aller!
Ces petits chaussons bleus sont très certainement à l'origine de mon fétichisme: une femme en talon aiguilles, ça me laisse de marbre. Mais qu'elle porte des petites chaussures à semelle fine et plate (pas le moindre talon, même de quelques millimètres!), des demi-pointes pour la danse, des vrais mocassins indiens, des ballerines Isotoner à semelle de peau, ou certains types de baskets et là je craque!.. Les albums que j'ai déjà postés vous donneront un aperçu!
- loverboots2010
pour Pour moi mon gout pour les bottes à conmmencer jeune aussi. Je devais avoir 5ou 6 ans je crois. Ma salle de jeu étais au sous-sol. IL y avait un grade de robe avec plein de chose à l'intérieur. Jouet de ma soeur de moi et de boites fermer. Je fouillai à l'intèrieur et j'y decouvrir des bottes à talon haut je dirais 5 cm et le bout arondit. J'ai commencer à les mettre dans mes bras, les sentir, ... Ma mère etais très autoritaire avec moi puisque mon père étais décédé. Donc, je faisais comme si c'etais elle qui les portais ( dans ma tête) Puis je me réprimandais avec ces bottes. Je m'écrasais déjà les mains à mon age.
Une paire de botte gris pâle et une noir si je me souvient bien. il ne passait pas une journée sans que je joue avec ces bottes.
Un matin quand je regardais la télé j'eu l'idée d'aller dans le garde de robe entré ! IL y avait une paire de botillons noir à bout pointue et talon aiguille. J'ai tout de suite aimé la texture de cette botte. Je la pris et l'approché de mon visage : L'odeur du cuir . Et up une errection . 7-8 ans environs. Je compris de suite ce qui ce passais. J'avais assosier L'érection à l'odeur du cuir.
Quelque temps plus tard je recommencer mais cette fois je léchais les bottes. il y avait un gout de sel que je me souvienderai toujours. Je me donnais des coups de botte pour me punir. Jusqu'au jour ou ma mère me surpris dans le garde de robe. Elle m'avais bien demander ce que je faisai ladans? Et je ne répondis pas. Elle me fit m'assouir our mangé et je ne dit pas un mots.
Apres je le faisais dans le sous-sol à l'abris des regard indiscrèt.
Un jour ma mère decèda elle aussi, j'avais 10 ans. Ma tante me garda chez elle, et à mon grand bonheur je dormais au sous-sol et je visitais les piéces le soir quand toutle monde dormais. J'ouvris la porte qu'il falait que j'ouvre. Plein de bottes m'attendais à ma grande surprise. Une bonne dizaine de bottes juste pour moi Que ces filles ne mettais plus et elle aussi. Toute des cousine plus agée que moi . je me souvient d'une paire de botte, une botte haute avec un talon assez gros et le bout pointue.
je M'enfoncais le bout de la botte dans la bouche, j'appuyais sur ma gorge avec aussi. J'adorais lécher les bottes, il y en avais avec des trace de boue séché avec le temps d'autres avec du sel d'hiver.
Quand ces filles venais à la maison je subtilisai leur bottes qui ce trouvais dans les escalier du sous-sol pour allez me soulager et les lécher. et sentir leur odeur. je me souvient d'une fois ou ma petite cousine mis les botte de ca mere pour jouée. je lui avais demander de joué a l'auto de course et c'est moi qui servais d'auto mon sex etais le frein et la pédale d'accelerateur. J'ai bien aimé ca mais elle non ellece tannais assez vité de jouer.
Je pourrais en compter encore longtemps mais je M' arrète là pour l'instant.

Une paire de botte gris pâle et une noir si je me souvient bien. il ne passait pas une journée sans que je joue avec ces bottes.
Un matin quand je regardais la télé j'eu l'idée d'aller dans le garde de robe entré ! IL y avait une paire de botillons noir à bout pointue et talon aiguille. J'ai tout de suite aimé la texture de cette botte. Je la pris et l'approché de mon visage : L'odeur du cuir . Et up une errection . 7-8 ans environs. Je compris de suite ce qui ce passais. J'avais assosier L'érection à l'odeur du cuir.
Quelque temps plus tard je recommencer mais cette fois je léchais les bottes. il y avait un gout de sel que je me souvienderai toujours. Je me donnais des coups de botte pour me punir. Jusqu'au jour ou ma mère me surpris dans le garde de robe. Elle m'avais bien demander ce que je faisai ladans? Et je ne répondis pas. Elle me fit m'assouir our mangé et je ne dit pas un mots.
Apres je le faisais dans le sous-sol à l'abris des regard indiscrèt.
Un jour ma mère decèda elle aussi, j'avais 10 ans. Ma tante me garda chez elle, et à mon grand bonheur je dormais au sous-sol et je visitais les piéces le soir quand toutle monde dormais. J'ouvris la porte qu'il falait que j'ouvre. Plein de bottes m'attendais à ma grande surprise. Une bonne dizaine de bottes juste pour moi Que ces filles ne mettais plus et elle aussi. Toute des cousine plus agée que moi . je me souvient d'une paire de botte, une botte haute avec un talon assez gros et le bout pointue.
je M'enfoncais le bout de la botte dans la bouche, j'appuyais sur ma gorge avec aussi. J'adorais lécher les bottes, il y en avais avec des trace de boue séché avec le temps d'autres avec du sel d'hiver.
Quand ces filles venais à la maison je subtilisai leur bottes qui ce trouvais dans les escalier du sous-sol pour allez me soulager et les lécher. et sentir leur odeur. je me souvient d'une fois ou ma petite cousine mis les botte de ca mere pour jouée. je lui avais demander de joué a l'auto de course et c'est moi qui servais d'auto mon sex etais le frein et la pédale d'accelerateur. J'ai bien aimé ca mais elle non ellece tannais assez vité de jouer.
Je pourrais en compter encore longtemps mais je M' arrète là pour l'instant.
Ha !! Les femme et leurs bottes !! si...
- Skanda
N'hésite pas à continuer de raconter tes souvenirs. 
-
aldonis
Comme l'a si bien dit Danytempesta, je me reconnais beaucoup dans vos très intéressantes histoires. Moi ça a commencé vers l'age de 4-5 ans, sous le lit à regarder passer les talons de mes tantes qui portaient toutes des talons hauts. Je me ramassais dans leur garde-robe quand je le pouvais et je me frôlais sur leurs souliers. Au primaire, je restais seul en classe quand l'institutrice était partie (mon père venait m'y chercher plus tard) et là c.était le boutte-du-boutte, seul avec ses belles grandes chaussures à talons plats, mais si vivants, si chauds, si odorants... Une femme avec qui je suis resté 2 ans a connu mon fétichisme. Elle a aimé cela m'a-t-elle dit... Moi aussi d'ailleurs (ca a été génial de ce côté-là) D'ailleurs je le signale dans des envois que je fais ici. J'en profite pour vous témoigner du grand plaisir que j'ai de vous lire et de regarder vos envois. C'est gentil, sympathique et pas compliqué... Je ne pourrais plus me passer de ces beaux moments qu'on se donne... Ça aide beaucoup à vivre la solitude amoureuse.... Bonheur à tous et toutes !!!!