Les pieds et talons de ma tante

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
numatz

Re: Les pieds et talons de ma tante

Post by numatz »

X
Last edited by numatz on Fri Apr 18, 2014 12:24 pm, edited 1 time in total.
Ilikeit67

Post by Ilikeit67 »

hey Numatz! Relis juste ma question posée + haut! je ne cherche pas à rencontrer ta famille...

...au lieu de t'emporter tu aurais pu juste répondre "non je ne pense pas"
en soi, répondre à la question posée et pas à une autre que tu interprète...
de plus je demandais: " est ce que ta tante laisserai quelqu un d'autre que toi s'occuper de ses pieds?!"
et non si toi tu acceptais que quelqu'un d'autre s'en occupe...
alors perso...descend de ton nuage et revient parmi les hommes en apprenant à lire une question....

je me posais juste la question si cette tante (ouse) fantasmait d'exciter d’autre hommes avec ses pieds ou uniquement toi?
p.s. perso j'aime pas les gros mollets et les chevilles potelée, je préfère les chevilles fines et les beaux et long orteils....
et j'ai horreur des callosités....

...le jour ou je voudrais me taper des jarrets de porc comme ta tante, j'irais à la ferme... c'est pas demain la veille
Last edited by Ilikeit67 on Thu Apr 10, 2014 1:44 am, edited 1 time in total.
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Ta question prêt à confusion puisque tu demandes de quelle région il est... Enfin là tu vas nous l'énerver sévère :lol:
Image
Ilikeit67

Post by Ilikeit67 »

Fourberies Escarpins wrote:Ta question prêt à confusion puisque tu demandes de quelle région il est... Enfin là tu vas nous l'énerver sévère :lol:
il y a en effet 2 questions... je n'y vois pas le mal!

...L’énerver sévère? cet homme devrait pourtant être détendu s'il vit bien sa vie et ses fantasmes... il couve peut être quelque chose...
....hey Numatz! tu passera me voir à mon cabinet lundi, 1ere heure!
numatz

Post by numatz »

X
Last edited by numatz on Fri Apr 18, 2014 12:25 pm, edited 1 time in total.
Skanda

Post by Skanda »

Bonsoir, merci de se calmer, de se détendre. On est ici pour passer un bon moment et pas pour s'insulter.
On revient à des propos courtois. Si certains récits ou photos ne plaisent pas à certains, qu'ils passent leur chemin.
m6willou

Post by m6willou »

merci pour cette suite , c'est magnifique
numatz

Post by numatz »

Dernierement la copine a texto ma tante, lui proposant de me chauffer par tous les moyens possibles sant me faire jouir en vue de sa venue dans la soirée si cela est possible.

Tout devient possible dans tel situation , voulez vous savoir comment c'est passé cette folle journée ?
nylonandheelslover

Post by nylonandheelslover »

Evidemment, on veut tout savoir et tout voir ;-)!
Lovershoes

Post by Lovershoes »

numatz wrote:Dernierement la copine a texto ma tante, lui proposant de me chauffer par tous les moyens possibles sant me faire jouir en vue de sa venue dans la soirée si cela est possible.

Tout devient possible dans tel situation , voulez vous savoir comment c'est passé cette folle journée ?
Hey hey ! Je sens l'histoire à tiroir ! Heureux qui comme numatz gambadait joyeusement entre deux paires de jambes (de pieds, d'escarpins)... :wink:
Encore merci !
Locked