Les pieds et talons de ma tante

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
numatz

Re: Les pieds et talons de ma tante

Post by numatz »

nylonandheelslover wrote:La série avec les Louboutins est vraiment superbe!
Elle a définitivement de très jolies jambes qui méritent d'être baptisées comme tu le fais.

Ta tante n'accepte que les éjacs sur ses pieds où lui as-tu déjà joui autre part?
J'adorerais voir ses cuisses gainées de nylon couvertes pas une belle éjac!

Encore merci pour tes contributions et inutile de répéter que tu as beaucoup de chance ;-).
De rien l'ami, moi aussi je suis dingue de ses jambes , surtout en bas ou collant, quand elle se veti de la sorte c'est moi qui pete un cable lol.

Pour repondre a ta question pour "la ou vas les ejacs", tu en apprendras plus lors de ma prochaine aventure que je ne manqurai pas de vous ecrire.
nylonandheelslover

Post by nylonandheelslover »

J'ai hâte de voir ça...;-)
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Rolala les Loubout's :shock: :shock: le kiff total :twisted:
Image
Ilikeit67

Post by Ilikeit67 »

hey numatz! penses tu que ta tante laisserai quelqu un d'autre que toi s'occuper de ses pieds?! vous etes de quelle région?
numatz

Post by numatz »

Mm
Last edited by numatz on Mon Apr 07, 2014 4:44 pm, edited 1 time in total.
maike

Post by maike »

Aie aie aie Numatz se fâche. ...relax gars ... pas besoin de t emporter comme ça, on est beaucoup à mater tes photos et reçits... continue ainsi. .. ne prends pas mal la demande des autres. ... ils sont juste envieux. ... Quel chanceux d'ailleurs :lol: derrière un écran toutes demandes ou requêtes est facile à faire ... qui ne tante rien n'a rien (oh quel jeu mot....^^) .... allez détends toi. ... tu bandera sévère .... :evil:
maike

Post by maike »

Aie aie aie numatz te fâche pas. ... disons que qui ne tante rien n'a rien lol. ... tu es devenu si populaire que certains voudraient partager ton bonheur; )....
C'est facile de demander tout et n'importe quoi derrière un écran. .. mais on peut toujours essayer :mrgreen:
numatz

Post by numatz »

X
Last edited by numatz on Fri Apr 18, 2014 12:26 pm, edited 1 time in total.
numatz

Post by numatz »

Et puis je te rappel que t'es dans la section french, t as une section rencontre si j y suis pas y une raison
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Je plussoie !

Ça n'a rien d'égoïste mais le fait de bâtir cette relation t'appartiens uniquement à toi et je pense que ta tante et sa copine ont trouvé leur mentor en quelque sorte et ne chercherons pas à aller voir ailleurs. Enfin il a essayé mais il est clair que c'est un peu trop facile de débarquer et de dire "Youhou je suis la si tu veux !".
Image
Locked