Les bottes de ma femme
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
samy961
Re: Les bottes de ma femme
allez, la saison a bien commencé, alors une petite série...
Chez des amies à son insu le WE dernier...
Chez des amies à son insu le WE dernier...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
-
samy961
une série de plus, le WE avec traitement
puis le lendemain, je m'en suis occupé elles sentaient encore bon, l'odeur du pied dans le collant... on voie qu'elle commence à les porter souvent
puis j'ai laissé sécher et je les ai remise à leur place
puis le lendemain, je m'en suis occupé elles sentaient encore bon, l'odeur du pied dans le collant... on voie qu'elle commence à les porter souvent
puis j'ai laissé sécher et je les ai remise à leur place
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- Fourberies Escarpins
-
junior8
Merci pour les photos 
-
samy961
Il y a 15 jours, nous sommes partis en WE. Comme d'habitude, ma femme emporte une tenue pour nos ébats.
C'est très rare mais j'ai réussi à prendre une photo avec mon téléphone sans qu'elle s'en aperçoive.
Robe en lycra, bas noir et une de ses paires de cuissardes. puis j'ai réussi à refaire des photos à la maison où la tenue est presque identique, bas résilles à la place, la voici juste avant une bonne partie de fesse, où j'en ai profité pour lécher ses cuissardes pendant un petit 69... Que du bonheur...
La voici juste avant d'enfiler ses bottes.
puis sur le lit en m'attendant...
A suivre, j'espère pouvoir refaire des photos sans éveiller des soupçons.
C'est très rare mais j'ai réussi à prendre une photo avec mon téléphone sans qu'elle s'en aperçoive.
Robe en lycra, bas noir et une de ses paires de cuissardes. puis j'ai réussi à refaire des photos à la maison où la tenue est presque identique, bas résilles à la place, la voici juste avant une bonne partie de fesse, où j'en ai profité pour lécher ses cuissardes pendant un petit 69... Que du bonheur...
La voici juste avant d'enfiler ses bottes.
puis sur le lit en m'attendant...
A suivre, j'espère pouvoir refaire des photos sans éveiller des soupçons.
-
karko1988
tu as éjaculer ou?
tres excitant les bas et cuissardes...
tres excitant les bas et cuissardes...
-
samy961
J'avais fait mon maximum pour qu'elle prenne son pied pendnat notre 69, j'avais défait la femeture éclair d'un coté et pendant que je léchais le mollet entre la tige de la bottes J'ai éjaculé dans sa bouche, elle adore ça.