Les bottes de ma femme

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
junior8

Re: Les bottes de ma femme

Post by junior8 »

Magnifique :D

Dommage qu'elle n'ai pas voulu être prise en photo habillée. :(

Mais encore merci pour ces photos. :D
fetishloverca

Post by fetishloverca »

JE SUIS JALOUX!!!!!! et très excité.
seoul88

Post by seoul88 »

top ces cuissardes!
fafa530

Post by fafa530 »

elle t'as fait un bootjob avec les cuissardes ?
samy961

Post by samy961 »

Non, j'aurai bien aimé, mais je les ai bien léchées pendant le 69..
samy961

Post by samy961 »

Une série de photo avec des bottes que je lui avais acheté en fin d'hiver dernier et qu'elle n'avait pas encore mises.
C'est un modèle que je lui achéte chaque année, car elle les porte trés souvent donc s'abiment rapidement.
Je les adore car ses mollets remplissent bien la tige, la matière est tendue, on dirait une deuxième peau.

L'odeur de ses pieds dans ses bas s'y imprègne bien, du coup c'est souvent que je me lache à l'intérieur.

On allait chez des amis il y 2 semaines, donc voici la série :
DSC_0631.jpg
DSC_0629.jpg
DSC_0638.jpg
DSC_0636.jpg
DSC_0635.jpg
DSC_0634.jpg
Aprécier cette deuxième peau si bien tendue...
DSC_0633.jpg

... hier soir nous sommes partis chez d'autres amis elle les avait remises, mais j'avais anticiper; pendant qu'elle travaillait je les avais baptisées à l'intèrieur comme un con j'étais tropp excité pour prendre les photos de mon travail, j'en referai d'aurtres, par contre une nouvelle série viendra de ces jambes si bien gainées.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
fafa530

Post by fafa530 »

ce doit etre bien agréable de frotter son sexe sur les bottes pendant qu'elle les porte
junior8

Post by junior8 »

Merci beaucoup, elles vont très bien avec cette jupe. :)
samy961

Post by samy961 »

fafa530 wrote:ce doit etre bien agréable de frotter son sexe sur les bottes pendant qu'elle les porte
C'est sûr, mais ce que je préfère, c'est défaire la fermeture à glissière et lécher ces mollets dans ses bas pendant un 69.
Mais j'apprécie encore plus ses cuissardes qui ont une fermeture que sur le mollet et là je passe ma langue entre la tige et le mollet... je vous laisse imaginer, par contre faut que je me retienne de ne pas jouir trop vite ... pour faire durer le plaisir plus longtemps...
fafa530

Post by fafa530 »

samy961 wrote:
fafa530 wrote:ce doit etre bien agréable de frotter son sexe sur les bottes pendant qu'elle les porte
C'est sûr, mais ce que je préfère, c'est défaire la fermeture à glissière et lécher ces mollets dans ses bas pendant un 69.
Mais j'apprécie encore plus ses cuissardes qui ont une fermeture que sur le mollet et là je passe ma langue entre la tige et le mollet... je vous laisse imaginer, par contre faut que je me retienne de ne pas jouir trop vite ... pour faire durer le plaisir plus longtemps...

c'est sur que dans une situation comme ça,il faut éviter de jouir trop vite
Post Reply