Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda

Post Reply
numatz

Re: Collection du Fourbe

Post by numatz »

soit subtil mon ami, la bourinerie sa peut tout flinguer.

Je sais pas comment tout a commencer entre vous et comment les choses se sont faites le truc est de réellement deviner si elle a son idée sur tes désirs , je veut dire par là qu'il faut pas être con quand on regarde avec insistance les jambes et pieds d'une femme en ne cessant de la complimenter, en plus du fait que vous lui avez déjà taxer des talons c'est pas anodin.
La solution serai plutôt que sa vienne d'elle,qu'elle te pose la question sur tes préférences c'est la qu'elle vas voir tes yeux briller quand tu vas lui décrire ce qui te fait tant rêver, n'oubli pas de préciser que tu baise aussi comme le commun des mortels defois qu'elle associe fetichisme et taré sexuel lol, sans te vexer loin de là cette idée mais tu sait les gens defois ....
bref courage l'ami :twisted:
numatz

Post by numatz »

Alors alors des news ?
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

numatz wrote:Alors alors des news ?
Oui mais rien de folichon…

J'ai perdu tout mes moyens le jour J ! Pas moyen d'entamer la conversation sur le sms que l'on a échangé :evil: Et j'ai attendu que ça vienne d'elle mais rien… Donc soirée sympa mais quedal :shock:

Donc le lendemain avant de partir je lui demande si ça ne l'a pas gêner ma requête par texto et me dis que non puisque ça fait des années qu'on se connait et qu'elle a confiance en moi :lol: bien joué… J'aurai dû demander pendant la soirée bordel !!!!!! En plus elle avait mis des bas couleurs chair avec des ballerines dont je m'étais occupé ! Trop bandant :twisted: Donc la prochaine fois je fonce mais va y'avoir beaucoup de temps et de patiente pour arriver à mes fins :mrgreen:
Image
Lovershoes

Post by Lovershoes »

Fourberies Escarpins wrote:
numatz wrote:Alors alors des news ?
Oui mais rien de folichon…

J'ai perdu tout mes moyens le jour J ! Pas moyen d'entamer la conversation sur le sms que l'on a échangé :evil: Et j'ai attendu que ça vienne d'elle mais rien… Donc soirée sympa mais quedal :shock:

Donc le lendemain avant de partir je lui demande si ça ne l'a pas gêner ma requête par texto et me dis que non puisque ça fait des années qu'on se connait et qu'elle a confiance en moi :lol: bien joué… J'aurai dû demander pendant la soirée bordel !!!!!! En plus elle avait mis des bas couleurs chair avec des ballerines dont je m'étais occupé ! Trop bandant :twisted: Donc la prochaine fois je fonce mais va y'avoir beaucoup de temps et de patiente pour arriver à mes fins :mrgreen:
Ah, ouais ! Grosse déception ! Mais je comprends tellement le coup de stress ! C'est pas évident ! Allé, la prochaine fois, ça sera la bonne :-)
numatz

Post by numatz »

Dommage tu te serai surement amuser comme un fou .
Aller courage ...
Fourberies Escarpins

Merci pour les encouragements et ne perd pas espoir et comme dit un vieux dicton qui a déjà porter ses fruits : tout vient à point à qui sait attendre :wink:

Fais chier car j'ai pas trop de patiente quand même :mrgreen:
Image
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Je comprends ton impatiente, je ne le suis pas trop aussi, mais je pense que la cela vaut le coup de l’être :wink:

Et comme tu l'as si bien dis, "tout vient à point à qui sait attendre" surtout si tu en as déjà récolté des fruits une fois.

Ne pers pas espoir !
Fourberies Escarpins

Pas de news pour le moment mais je m'amuse avec les petons de ma femme :twisted:

J'ai fais quelques clichés pendant un feet job et suis partis comme une balle tellement c'était excitant d'essayer de la prendre en photo tout en me branlant avec ses pieds. Je l'ai mettrai plus tard mais là mon sperme est en train de sécher sur ses magnifiques pieds 8)
Image
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Tu as bien raison, amuse toi avec ta femme :)

Vivement les photos !
karko1988

Post by karko1988 »

photo!!!!!!!
Post Reply