Les bottes de ma femme

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
junior8

Re: Les bottes de ma femme

Post by junior8 »

Joli baptême 8)

Elle les porte avec quelle tenue ?
samy961

Post by samy961 »

junior8 wrote:Joli baptême 8)

Elle les porte avec quelle tenue ?
Salut Junior,
pour l'instant elle ne les porte que sous un jean, quand elle mes des jupes robes ou legings elle porte ses bottes à talons hauts.
samy961

Post by samy961 »

Voici une histoire qui ne m'était pas encore arrivé. J'ai offert une nouvelle paire de cuissardes à ma femme, et pour les inaugurer elle a enfilé un de ses tenues trés afriolente. Une jupe dorée trés courte sur un vieux legging noir en lycra qu'lle avait déoupé à l'entrejambe pour des raisons de commodités dans nos jeux.
Elle n'aime pas que je la prenne en photo dans ce gennre de tenues alors qu'elle est trés exitente avec... J'ai dond fait semblant d'envoyer un tetxo avec mon téléphone que j'avais passé en mode appareil photo. J'ai réussi à en prendre quelques unes.
DSC_0199p.JPG
DSC_0200p.JPG
Aprés nous avons commencé par un petit 69 ou j'en ai profité pour lécher ses bottes pendant qu'elle me suçait.
Puis son téléphone a sonné et elle à voulu répondre, j'en ai profité pour continuer à la caresser et lécher ses bottes.
DSC_0203p.JPG
Mon téléphone était à coté j'en ai profité pour prendre quelques clichés en cachette...
A force de la caresser et de me frotter sur ces bottes je n'ai plus pu me retenir (je n'ai pas trop cherché nonn plus) et j'ai joui sur celles ci pendant qu'elle était encore au téléphone...
DSC_0205p.JPG
DSC_0206p.JPG
DSC_0207p.JPG
DSC_0208p.JPG
Quand elle a raccroché, elle a été déçu de n'avoir pas pu en profiter, ce n'est que parti remise, masi pour avoir l'appreil photo à coté il faudra que je sois discret car elle s'en est aperçu ....
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
fafa530

Post by fafa530 »

tu as du te régaler,ses cuissardes sont vraiment trop belle & excitante,rien que de regarder les photos,j'en bande
seoul88

Post by seoul88 »

samy, avoues que t'avais un complice qui a appelé ta femme à ce moment là pour que tu sois tranquille et inaugurer les cuissardes, lol
junior8

Post by junior8 »

Elle n'a pas été étonnée que tu lâches tout sur ses bottes ? C'était la première fois que tu le faisais quand elle a ses bottes aux pieds ?

En tout cas super boulot, merci pour les photos, je vous laisse imaginer la suite chez moi... :oops:
samy961

Post by samy961 »

Merci pour ces commentaires, j'aurai du mal à me retrouver dans les mêmes conditions à mmoins d'avoir un complice...
C'est vrai qu'elle a été surprise, je ne l'avais jamais fait avec elle, mais de temps en temps pendant nos ébats je prend mon sexe entre ses bottes avant de la pénétrer pour lui donner des idées :wink:
La J'étais en train de lui faire un broute minou, elle avait du mal à se concentrer au télephone...
samy961

Post by samy961 »

Voici quelques photos de ma femme avant d'aller chez des amis samedi soir.
D'abord elle enfile ses bottes; elle a hésitait un moment entre des cuissardes mais elle a préféré ces bottse plus soft...
DSC_0202p.JPG
DSC_0205p.JPG
DSC_0206p.JPG
Aprés je lui ai demandé de poser
DSC_0214p.JPG
celui la de legging n'est pas ouvert à l'entrejambe ...

puis chez nos amis.
DSC_0218p.JPG
comme ces bottes m'exietent je ne vais pas tarder à les arroser....
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
fafa530

Post by fafa530 »

j'aime la photo ou Madame est debout,je verrai bien mes mains sous ses talons
l'ami assis à coté de Madame devait avoir une belle vue sur la semelle des bottes,à sa place j'aurai pas put m'empecher de
bander

As tu bien renifler les bottes en rentrant?
junior8

Post by junior8 »

Superbe, elle est vraiment sympa de poser. 8)
Post Reply