Les pieds et talons de ma tante
Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda
-
m6willou
Re: Les pieds de ma tante
c'est vraiment magnifique
-
numatz
X
Last edited by numatz on Sun Mar 16, 2014 1:51 pm, edited 2 times in total.
-
seoul88
veinard, vas-y profite bien de la copine pendant ce temps
et si tu fais de strucs un peu pus hard avec elle et que ta tante le sait, elel demandera surement pareil quand elle reviendra et çà sera tout bénéf pour toi lol
et si tu fais de strucs un peu pus hard avec elle et que ta tante le sait, elel demandera surement pareil quand elle reviendra et çà sera tout bénéf pour toi lol
-
karko1988
la paire rose est bien bandante!!!!!!!!!
-
numatz
X
-
numatz
X
-
numatz
X
-
seoul88
beau programme en trio quand la tante reviendra, on en est déjà tout excités
-
Roymustang
Très cher numatz, que dis-je, oh grand numatz tes photos et tes histoires vendent juste du rêve, continues comme ça et ne te préoccupe pas des envies des gens, je veux dire quand je vois les requêtes que certaines personnes t'adressaient. Prends ton pied ( c'est le cas de le dire ) et ne te met surtout pas en danger pour nous 
Au plaisir de continuer à lire tes magnifiques histoires et à regarder tes magnifiques photos.
ps : même si ça remonte déjà à loin, le récit de ta première soirée avec ta tante et la copine était juste magnifique j'ai cru que j'allais tout lâcher juste en le lisant, j'imagine même pas quand ça arrive en vrai
Au plaisir de continuer à lire tes magnifiques histoires et à regarder tes magnifiques photos.
ps : même si ça remonte déjà à loin, le récit de ta première soirée avec ta tante et la copine était juste magnifique j'ai cru que j'allais tout lâcher juste en le lisant, j'imagine même pas quand ça arrive en vrai
-
numatz
Merci pour le compliment.
Si je peut me permettre pour ceux qui peuvent, dites a vos dames de metttre du vernis transparent par dessus la couleur sa donne un de ces effet visuel ...
Si je peut me permettre pour ceux qui peuvent, dites a vos dames de metttre du vernis transparent par dessus la couleur sa donne un de ces effet visuel ...