Les bottes de ma femme
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Mr.Gabor
-
samy961
Re: Les bottes de ma femme
Suite du jeux avec ses bottes vintages...
le prochaine fois sera avec une de ses paires actuelles.
En attenadnat je me suis amusé avec des bottes d'amies, je posterai un pau plus tard.
En attenadnat je me suis amusé avec des bottes d'amies, je posterai un pau plus tard.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
J'aime bien quand elles ont un peu de vécu
Merci pour les photos, et vivement la suite.
Merci pour les photos, et vivement la suite.
-
samy961
j'ai pris en photo ma femme en cachette la semaine dernière juste avant que l'on aille ches des amis.
Ce sont des bottes toutes simples mais qui me font toujours autant d'effet.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Merci pour les photos. Les bottes les plus simples sont souvent celles qui me font aussi le plus d'effet. En regardant tes photos, je vais avouer que cela s'est vérifié. 
-
fafa530
j'aurais bien voulu renifler l'interieur à votre retour à la maison,ça devait etre bien chaud & moite à l'interieur sans oublier un nettoyage des semelles avec la langue
-
samy961
c'est sûr quel pied de les renifler et leslecher pendant qu'elles sont encore chaudes, je reconnais le connaisseurfafa530 wrote:j'aurais bien voulu renifler l'interieur à votre retour à la maison,ça devait etre bien chaud & moite à l'interieur sans oublier un nettoyage des semelles avec la langue
-
fafa530
toi aussi,tu aussi tu dois etre un connaisseursamy961 wrote:c'est sûr quel pied de les renifler et leslecher pendant qu'elles sont encore chaudes, je reconnais le connaisseurfafa530 wrote:j'aurais bien voulu renifler l'interieur à votre retour à la maison,ça devait etre bien chaud & moite à l'interieur sans oublier un nettoyage des semelles avec la langue
quel genre de semelles aimes tu lécher?
moi c'est les semelles crantées,ça dure plus longtemps et mon reve serait de lecher les semelles des bottines de ma femme pendant qu'elle piétine un mille-feuille ou toute autre sucreries qui colle bien au semelles
-
samy961
Je préfère lécher l'intérieur quand l'odeur est bien présente et qu'elles ont encore chaudes, ou alors le talon fin.
-
samy961
Ma femme a voulu s'acheter une paire de bottes avec des talons moins hauts et moins fins (comme ça elle n'abime pas trop les autres ), je vous en fais profiter
et forcémént elle avait du les quitter peut de temps avant que je ne ls trouve dans la chambre elles avaient encore l'odeur des ces collants, j'en ai profité