[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Aide une étudiante - Page 12 - Shoesession
Clarafeet wrote: Sun Sep 04, 2022 1:44 am
J'ai vendu mes talons et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin qui aura le nez assez solide pour supporter ceci
La date écrite que tu vois est belle et bien la date à laquelle j'ai enfermé mes vieilles chaussettes. Voici l'annonce
...comme pour le vin, il y a des cuvées, des millésimes
...une vraie mine d'or pour les amateurs
...comme pour le vin, il y a des cuvées, des millésimes
...une vraie mine d'or pour les amateurs
Elles peuvent se conserver et se bonifier avec le temps. Tout comme les grands vins, un investissement dans la chaussette est une valeur sure.
Il n'y en aura pas pour tout le monde...
...ah ah ah , on tombe sur "Tableau de maîtresse" avec le premier lien
...les 2 autres pointent vers une page non trouvée, alors que si on clique sur ton profil depuis la première page, on voit bien les 2 annonces pour les bottines à talon et les bottines plates mais chaque lien est différent de celui que tu as donné ici