Les bottes de ma femme

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
samy961

Re: Les bottes de ma femme

Post by samy961 »

Elle ne porte que des strings, et avant d'attaquer les choses sérieuses, un petit 69 me permet de lécher ses bottes, j'en profite pour descendre la femeture éclair (pour ses modèles qui en ont) pour passer ma langue entre le mollet et l'intérieur de la botte, que du bonheur...
C'est vrai que je n'aurais pas besoin d'une maitresse, mais je ne vais pas étaler ma vie sur ce forum, mais pour faire trés court quand j'ai rencontré mon amie on a eu le coup de foudre mutuellement et oui ça existe ...
Skanda

Post by Skanda »

Merci pour ce beau témoignage d'amour et profitez bien de la vie.
junior8

Post by junior8 »

Au fait, j'ai retrouvé sur mon disque dur des photos des mêmes cuissardes. C'était des photos d'une annonce le bon coin. :D
samy961

Post by samy961 »

Elle les a achetées en solde chez SAN MARINA à 50% cela valais mieux le coup d'attendre car le jour où on les avait vu elles n'étaient pas encore en solde.
seoul88

Post by seoul88 »

en fait, je ne porte aucun jugement, chacun fait sa vie.

et puis, au moins avec 2 femmes amatrices de bottes et qui aiment en porter et te provoquer avec, tu as le double de choix de modèles de bottes pour te faire plaisir! lol
samy961

Post by samy961 »

j'ai réussi à prendre ma femme en photo en vitesse avant que l'on ne sorte car je pense que c'était la dernière fois de la saision qu'elle portait ses bottes (pour sortir évidemment car pour nos ébats même au mois d'aout elle me fait la surprise ...)
DSC_0100pp.jpg
DSC_0105pp.jpg
nous étions trop pressés pour une partie de bottes en l'air :wink:
mais nous l'avons fait le lendemain bien sûr.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
seoul88

Post by seoul88 »

toujours superbe
samy961

Post by samy961 »

Merci, je regrette juste d'avoir raté le moment où elle les enfilait, une prochaine fois...
junior8

Post by junior8 »

Magnifiques 8) Merci beaucoup, j'adore ce type de photos.

Y a t-il eu beaucoup de regards masculins sur ses bottes lorsque vous êtes sortis ?
samy961

Post by samy961 »

juste quand on est rentré au resto, un mec la scanné, c'était le soir il n'y avait pas grand monde.
Post Reply