une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
stephanie91

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by stephanie91 »

elles sont effectivement très belles dommage qu'elles aient un talon trop petit (mais pratique). :oops: :oops:
ony

Post by ony »

merci de nous faire partager ces photos et rien que pour ca, je te félicite :) tu mérites amplement notre respect et notre admiration.
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
stephanie91

Post by stephanie91 »

merci a tous pour vos petits messages ... et MP :wink:

ce soir je vous présente une autre paire que je ne mets pas en ce moment vu la saison :cry: elles ont habillée mes pieds pendants quelques années.

va falloir que je leur remette un petit coup de neuf ... maintenant que je sais le regard que vous avez dessus :wink:
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

Une telle belle collection de bottes et j'adore ce style. Aucun doute que cela doit vous faire parfaitement :)
LP&G
aldonis

Post by aldonis »

Cette dermière paire est magnifique! Mais ce qui donne toute la touche érotique irrésistible, ce sont tes pieds et la façon dont tu portes tes chaussures. Y'en a qui l'ont, d'autre pas, Toi tu l'as! Te voir en mouvement porter et faire vivre tes chaussures et tes bottes est , j'en suis certain, un grand privilège. Merci Stéphanie pour tant de beautés...
fandefootjob

Post by fandefootjob »

Génial stéphanie91 !!!!

Tu nous fais tous fantasmer
junior8

Post by junior8 »

stephanie91 wrote: va falloir que je leur remette un petit coup de neuf ... maintenant que je sais le regard que vous avez dessus :wink:
Bah quand elles sont usées j'aime bien aussi, car on peut imaginer leur vécu :oops:
deucq

Post by deucq »

génial ces chaussures, il te suffit de mettre un bracelet à une cheville et tu seras au top du top :D !! je préfère personnellement sans collant, on voit mieux les pieds et les chevilles et les tiens sont parfait, ce serait bête de pas mieux les voirs :lol: !! combien de cm font ces talons ? merci bien pour ces nouvelles photos en tout cas !!
fredwolf

Post by fredwolf »

wOW tres jolies photo stephanie91!!!!

Si jamais je veux avoir une paire de chaussure... on procède comment??? je suis du Québec... pour le shipping et tout!!!
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

Aucun doute, tu aimes les belles choses et tu as du goût Stéphanie. C'est vraiment agréable de pouvoir échanger des commentaires avec toi et les autres ici sur ce forum. As-tu une marque de souliers ou une boutique que tu préfères davantage?
LP&G
Locked