Vous avez quelques videos sur mon profil Xhamster : hxxp://xhamster.com/user/frshoelover
Passion des talons : Shoejob en haut talons !
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
frshoelover
Re: Passion des talons : Shoejob en haut talons !
De bons moments 
Vous avez quelques videos sur mon profil Xhamster : hxxp://xhamster.com/user/frshoelover
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Last edited by frshoelover on Thu Jun 05, 2014 10:52 pm, edited 1 time in total.
- Marlboroo
Je veux bien te croire que tu as passé de bon moments !
Merci pour les photos
et tes vidéos sont top !
Merci pour les photos
-
frshoelover
Quand je passe voir ma maitresse, elle m'attend toujours avec ses chaussures préférées. A peine entré, elle jette un oeil à ma braguette qui commence à enfler aussitot. Tres rapidement nous entamons une conversion de politesse mais elle passe la main sur mon sexe pour voir si l'effet escompté est au rendez-vous. Parfois, elle n'hésites pas à me coller directement son pied sur mon membre qui était déja en érection à l'idée même de rentrer chez elle et de la voir en robe sexy et chaussures à talons. Ah, quand je pense à tout ça !!!
Voila ce que ça donne après vingt minutes ...
Voila ce que ça donne après vingt minutes ...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- sandrafeetfetish
Bonjour,
Quel plaisir de vous voir jouir sur de belles chaussures très sexy d'ailleurs.
d'autres photos de vos ébats...?
Tendrement Sandra.
Quel plaisir de vous voir jouir sur de belles chaussures très sexy d'ailleurs.
d'autres photos de vos ébats...?
Tendrement Sandra.
Couple fétichiste pieds, bottes, plateformes, mules, et autres...
Madame 39 ans.
Monsieur 41 ans.
Vendons nombreuses paires de Madame à bas prix !!!
Venez en mp.
Madame 39 ans.
Monsieur 41 ans.
Vendons nombreuses paires de Madame à bas prix !!!
Venez en mp.
-
frshoelover
Bonjour Sandra,
mon plaisir est double ... Je suis relancé sur mes photos (je commençais à douter de leurs efficacité) et en plus c'est une femme semble t-il qui le fait
J'en ai un bon stock mais par malheur, mes photos ne peuvent plus se télécharger sur ce site ...
SI je réduis la taille d'une photo existante, impossible de publier ! dommage
mon plaisir est double ... Je suis relancé sur mes photos (je commençais à douter de leurs efficacité) et en plus c'est une femme semble t-il qui le fait
J'en ai un bon stock mais par malheur, mes photos ne peuvent plus se télécharger sur ce site ...
SI je réduis la taille d'une photo existante, impossible de publier ! dommage
-
numatz
Passer par un hebergeur, t as essayer ?
Essaye "imagebam" ou imageshack" sa devrai resoudre ton soucis de publication ^^.
Essaye "imagebam" ou imageshack" sa devrai resoudre ton soucis de publication ^^.
-
numatz
Et très jolie photo, soit dit en passant...
Bon il semblerai que tu attendes des reactions lol, et bien me voici...
Tout d' abord permet moi de te feliciter pour tes videos et photos , j'aime bien ce que tu fait ^^, et les pieds et chaussures de madame sont a croquer
Ensuite question bien evidement :
Cette maitresse qui partage ta complicitée, tu l'as connu comment? Elle a quel age ? Et vis a vis de ta passion pour les pieds elle en pense quoi, comment le vit elle ?
Bon il semblerai que tu attendes des reactions lol, et bien me voici...
Tout d' abord permet moi de te feliciter pour tes videos et photos , j'aime bien ce que tu fait ^^, et les pieds et chaussures de madame sont a croquer
Ensuite question bien evidement :
Cette maitresse qui partage ta complicitée, tu l'as connu comment? Elle a quel age ? Et vis a vis de ta passion pour les pieds elle en pense quoi, comment le vit elle ?
-
frshoelover
Hello Numtaz,
merci de ta réaction, je suis tes posts et je suis un fan !!!
Ta tante !!! Quel bonheur !!! C'est assez surprenant comme relation mais je ne juge pas... Si tout le monde est heureux c'est le principal. Tes photos sont un régal !!!
Les photos d'éjac sont prisent quand elle dort ? ou elle te branle avec ? ou les 2 ... j'ai pas tout compris...
Pour ma maitresse, c'est particulier, il s'agit d'une pro (ma femme est au courant). Mais comme cela fait quelques années que ça dure, on est assez complice. Ma maitresse adore se faire sucer les pieds et se faire éjaculer sur les orteils chaussés de superbes souliers sexy. Je pense que cela s'entend dans les videos.
merci de ta réaction, je suis tes posts et je suis un fan !!!
Ta tante !!! Quel bonheur !!! C'est assez surprenant comme relation mais je ne juge pas... Si tout le monde est heureux c'est le principal. Tes photos sont un régal !!!
Les photos d'éjac sont prisent quand elle dort ? ou elle te branle avec ? ou les 2 ... j'ai pas tout compris...
Pour ma maitresse, c'est particulier, il s'agit d'une pro (ma femme est au courant). Mais comme cela fait quelques années que ça dure, on est assez complice. Ma maitresse adore se faire sucer les pieds et se faire éjaculer sur les orteils chaussés de superbes souliers sexy. Je pense que cela s'entend dans les videos.
-
numatz
Ha cool, merci pour le clin d'oeil a mon post.
Je vais tacher d'être plus explicite, dans les debut de ma relation, je commençai par lui masser les pieds ce qui eu pour effet de l'endormir, mais par chance le vas et vient de ma queue ne la reveillai pas c'est là que m'es venu l'idée des photos, au fil du temp la confiance c'est installer et elle m'a autoriser à shooter mes exploits, collection personnelle officielement
.
Donc defois elle dort, defois elle me branle avec, et elle aussi aime que je lui suce les pieds et une fois que je lui gicle sur les pieds elle fait expres de ne rien enlever et passe la journée ainsi à la maison, il vas de soit que sa me rend completement dingue et que je saisit la moindre occasion pour en remettre une couche ...
Je vais tacher d'être plus explicite, dans les debut de ma relation, je commençai par lui masser les pieds ce qui eu pour effet de l'endormir, mais par chance le vas et vient de ma queue ne la reveillai pas c'est là que m'es venu l'idée des photos, au fil du temp la confiance c'est installer et elle m'a autoriser à shooter mes exploits, collection personnelle officielement
Donc defois elle dort, defois elle me branle avec, et elle aussi aime que je lui suce les pieds et une fois que je lui gicle sur les pieds elle fait expres de ne rien enlever et passe la journée ainsi à la maison, il vas de soit que sa me rend completement dingue et que je saisit la moindre occasion pour en remettre une couche ...
-
frshoelover