Les bottes de ma Dame.

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

junior8

Re: Les bottes de ma Dame.

Post by junior8 »

Superbe avec le sort et les longs gants j'adore, t'es très chanceux d'avoir une femme pareille.
avob

Post by avob »

À la Matrix... Une petite session photo que l'on avait fait suite à l'achat du manteau long en cuir. Il est magnifique et sied à ma femme comme un gant! Avec les bottes Betty Flowers discretement sous le pantalon blanc pour faire ressortir les contrastes entre vêtements.
Mais on a pas fait que des photos avec le manteau... :wink:
samy961

Post by samy961 »

Super,, elle est vraiment craquante avec. T'u ne lui as pas demandé de ne garder que le manteau et les bottes sur elle ?
junior8

Post by junior8 »

samy961 wrote:Super,, elle est vraiment craquante avec. T'u ne lui as pas demandé de ne garder que le manteau et les bottes sur elle ?
Idem :)
avob

Post by avob »

Et comment, les amis! Ça le fait grave à voir et c'est trés pratique
pour se finir en duo après une bonne session cuir. :-p
Nico721

Post by Nico721 »

:P
avob wrote:Petit complément des accessoires ainsi que les bottes de ma Dame et de monsieur :wink:
avob

Post by avob »

Je continue sur des bottes de tous les jours, assez bourgeoises en fait car ce sont des bottes d'équitation mais qui se porte surtout en ville. Ce sont les Alezan II, de la marque Le Chameau. Entièrement faite main et sur mesures en vrai caoutchoux naturel.
Promis, après il n'y aura que du cuir mais ces bottes valent le coup d'oeil; elles sont élégantes et pratiques :wink:
avob

Post by avob »

J'appelle ces bottes les "Amazones" car elles ont autant un côté sexy que guerrier. Tout cuir et très confortables, ma femme les porte souvent en automne/hiver avec différents vêtements comme son manteau en cuir noir avec lequel les bottes font la jonction, j'adore! ou ce petit blouson marron en cuir que j'aime beaucoup aussi.
Quand elle les porte à la maison, je me jette à ses pieds pour les lécher assidument :P mais je me retrouve toujours en dessous pour qu'elle me finisse... :lol:
Amazon-street.01.jpg
DSC00256.JPG
Amazon-street.04.jpg
Amazon-street.03.jpg
Amazon-street.02.jpg
avob

Post by avob »

Des bottes cavalières de la marque Georgia Rose avec les zips à l'arrière qui donnent un style bien classe. Le cuir est bien patiné et le noir bien profond et brillant. Je kiffe quand elle m'ordonne de les vénérer pendant qu'elle est sur l'ordi ou le phone, tranquillement assise dans un fauteuil ou le canapé ne faisant même pas attention à moi si ce n'est pour me rappeler à l'ordre quand la langue fatigue. Généralement, je finis allongé sous ses bottes, une à lécher pendant que l'autre me la roule jusqu'à vidage! 8)
GeorgiaRose.01.jpg
GeorgiaRose.02.jpg
GeorgiaRose.03.jpg
GeorgiaRose.04.jpg
GeorgiaRose.05.jpg
junior8

Post by junior8 »

Que de belles paires de bottes 8)

Merci pour les photos, ça fait très envie :oops:
Post Reply