Photos d'une amie Update 29/06/2012
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
seoul88
Re: Photos d'une amie
vraiment superbes
Sais tu dans quelle régiion elle va déménager, dès fois qu'elle arrive dans le coin de l'un d'entre nous qui pourrait continuer? (lol)
Et tu pourais peut-être profiter de son déménagement pour la soulager de quelques paires avec lesquelles tu te soulageras aussi (relol) , çà lui fera çà de moins à déménager !
Sais tu dans quelle régiion elle va déménager, dès fois qu'elle arrive dans le coin de l'un d'entre nous qui pourrait continuer? (lol)
Et tu pourais peut-être profiter de son déménagement pour la soulager de quelques paires avec lesquelles tu te soulageras aussi (relol) , çà lui fera çà de moins à déménager !
-
cgeff
Re: Photos d'une amie Update 29/06/2012
Petite mise à jour
Quelques photos prises il y a quelques jours avec une amie qui porte les chaussures de l'amie qui avait posée pour moi

Quelques photos prises il y a quelques jours avec une amie qui porte les chaussures de l'amie qui avait posée pour moi

-
cgeff
Elle déménage sur la région Parisienneseoul88 wrote:vraiment superbes
J'ai demandé si elle voulait pas se séparer d'autres paires mais hélas non... lol
-
cgeff
Lors du dépôt des chaussures chez mon autre amie, elle en a profité pour essayer les chaussures et faire quelques photos...fxepic wrote:affaire à suivre effectivement ! c'est sympa d'accepter de poser déja !
Nous allons nous revoir pour faire d'autres photos donc... affaire à suivre !
- Skanda
Superbes photos!
-
aldonis
Magnifique!!!!
-
cgeff
Merci pour vos commentaires
Il y aura d'autres photos dans l'avenir mais je ne peux pas vous donner une date mais bon... soyez patient lol
Certaines de ces photos ont été quelque peu retouchées (ajustement couleur, contraste...)
En tout cas, je trouve que mon "second modèle" a des jambes et pieds magnifiques ! Vous ne trouvez pas ?
Il y aura d'autres photos dans l'avenir mais je ne peux pas vous donner une date mais bon... soyez patient lol
Certaines de ces photos ont été quelque peu retouchées (ajustement couleur, contraste...)
En tout cas, je trouve que mon "second modèle" a des jambes et pieds magnifiques ! Vous ne trouvez pas ?
-
junior8
Merci pour les photos. Elle a aussi des bottes ?
-
cgeff
Non elle n'a pas de bottes ou alors si elle en a ce sont des bottes sans talons !junior8 wrote:Merci pour les photos. Elle a aussi des bottes ?
Comme je l'ai dis plus haut, elle ne porte jamais de talons et a accepté de porter quelques paires que j'ai dans ma collection
-
cgeff
Re: Photos d'une amie Update 20/03/2013
Quelques nouvelles photos
Le modèle n'est pas le même que sur les précédentes photos mais je pense que les photos devraient vous plaire...

Le modèle n'est pas le même que sur les précédentes photos mais je pense que les photos devraient vous plaire...
Last edited by cgeff on Fri Mar 22, 2013 2:06 am, edited 1 time in total.