mes cuissardes vernies
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Skanda
Re: mes cuissardes vernies
Tout est parfait: un peau pied gainé de bas, des belles cuissardes, et monsieur est bien pourvu par la nature!
- pumpmaniac
Congratulation pour cette chaude expérience! 
male, 45, married, 3 children, typ "nice guy", instinctive, love woman, long toes, pointy shoes, high heels, no platforms
-
Jayfetich
Vraiment sublime meme si je te connais deja
Et effectivment ton copain est bien monter il a aussi de grosse jiclés.
Un plaisir pour vous deux et plaisir de voir ça pour moi
Et effectivment ton copain est bien monter il a aussi de grosse jiclés.
Un plaisir pour vous deux et plaisir de voir ça pour moi
-
francky63
super
je suppose qu une nana comme toi qui accepte ca et qui met des bas tu dois avoir une panoplie de talons aiguilles et tu dois aussi mettre des collants
dis moi si tu peux faire photos de tous tes talons ainsi que des photos de toi en collant
merci
je suppose qu une nana comme toi qui accepte ca et qui met des bas tu dois avoir une panoplie de talons aiguilles et tu dois aussi mettre des collants
dis moi si tu peux faire photos de tous tes talons ainsi que des photos de toi en collant
merci
- Marlboroo
Bonjour,
Merci pour ces magnifiques photos Lola!Avec de belles cuissardes, des beaux pieds et une belle éjac!!
Bravo! C'est tellement sexy et hot!!! Comme francky63 ce serait super d'avoir des photos de vos talons
portés et si vous avez des photos de vos pieds et talons avec une belle éjac dessus ce serait super!
Sans vouloir abuser.
En vous remerciant d'avance.
Merci pour ces magnifiques photos Lola!Avec de belles cuissardes, des beaux pieds et une belle éjac!!
Bravo! C'est tellement sexy et hot!!! Comme francky63 ce serait super d'avoir des photos de vos talons
portés et si vous avez des photos de vos pieds et talons avec une belle éjac dessus ce serait super!
Sans vouloir abuser.
En vous remerciant d'avance.
- DirtyParis
oula superbe, elle les as deja mise dehors..?