Les bottes de ma femme

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
samy961

Re: Les bottes de ma femme

Post by samy961 »

seoul88 wrote:je confirme apres tes photos et en lisant ce que tu racntes que tu es un gros veinard: non seulement tu as une femme avec qui t'éclates car elle peut te faire l'amour avec une peire de bottes différente chaque jour vu sa collection (et je suppose qu'elle doit avoir aussi une colection d'escarpins et autres) maistu es quand meme alle chercher uen maitresse et tu as reussi a en trouver une qui a les memes gouts pour ton fétichisme mais des paires de bottes diféfrentes et tout aussi belles.

Je sais pas dans quelle région tu habites, mais il faut pas que je croise ta femme un jour avec son legging et ses cuissardes sinon je lui saute dessus (en tout bien tout honneur, lol) pour lui réclamer un shoejob (ou plutot un bootjob, relol);

n'hesites pas a remettre d'autres photos d'une des femmes bottees avec ton oeuvre dessus, on en redemande!!!
Merci de to interet pour mes posts. Il faut que je cherche des photos d'elle avec ces bottes ou cuissardes àfaire partager, en attendant en voici 3, une à une soirée, 1 autres dans une tenue d'enfer.
DSCF1342.JPG
botte2.jpg
Pour les bottes d'amies je devrais poster de nouvelles photos rapidement ...
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
seoul88

Post by seoul88 »

merci de continuer à nous abreuver de belles photos

effectivement, la tenue est d'enfer. tu dois pas puvoir te retenir longtemps quans elle se ballade comme çà, tu dois etre superexcité pour lui faire l'amour même quand c'est pas trop le lieu ou le moment!

elle sait que tu mets les photos en post ici?

au fait, tu ne nous as pas encore dit : l'age de ta femme et de ta maitresse , maintenant qu'on connait sa pointure,
ni comment tu as commencé à leur faire l'amour avec leurs bottes: c'est toi qui as commencé en leur disant que tu aimais çà et qui leur a acheté de belles paires petit à petit pour varier les plaisirs? ou bien tu t'es aperçu qu'elles aimaient porter de belles shoes et que c'est elel qui ont éveillé ton fétich?
DirtyParis

Post by DirtyParis »

Superbe, je suis très exite par tes foto....
Si un jour tu décides d partager un petits remplissage de bottes compte sur moi!
samy961

Post by samy961 »

seoul88 wrote:merci de continuer à nous abreuver de belles photos

effectivement, la tenue est d'enfer. tu dois pas puvoir te retenir longtemps quans elle se ballade comme çà, tu dois etre superexcité pour lui faire l'amour même quand c'est pas trop le lieu ou le moment!

elle sait que tu mets les photos en post ici?

au fait, tu ne nous as pas encore dit : l'age de ta femme et de ta maitresse , maintenant qu'on connait sa pointure,
ni comment tu as commencé à leur faire l'amour avec leurs bottes: c'est toi qui as commencé en leur disant que tu aimais çà et qui leur a acheté de belles paires petit à petit pour varier les plaisirs? ou bien tu t'es aperçu qu'elles aimaient porter de belles shoes et que c'est elel qui ont éveillé ton fétich?
Effectivement je ne tiens pas longtemps quand elle met ses tenues !!!
Ma femme et ma maitresse ont à peu prés le même age 50 pour l'une 48 pour l'autre.
J'ai commencé trés tot à faire l'amour avec une femme bottée vers 18 ans avec ma copine de l'époque je lui avait fait acheté des bottes bleus à talon.

Qaund j'ai rencontré ma femme, ellen'avait pas de bottes la première fois on était resté chez des amies pour dormir, le lendemain quand ils sont partis au boulot je lui ai demandé si elle en voulait pas mettre les bottes de notre amies (elles me faisait fantasmer chaque fois qu'elle les portait) elle a était d'accord, ensuite première paire de botttes achetées ensemble il y a 26 ans (trés exitant !!!) puis premières cuissardes l'année d'aprés.
Maintenant je lui en offre ou elle se les achète toute seule elle connait mes gouts. Quand on part en WE seul elle prend d'office une paire de bottes et une des ses tenues même en plein été pour nos ébats à l'hotel.
Elle ne sait pas que je met ces photos.
Pour ma maitresse cela c'est passé simplement elle avait des bottes pourries je lui en ai offert et le premier jour ou elle m'a caressé en les portant j'étais tellement excité que juste avant déjaculer je lui demandé de tendre sa jambe sure le bureau et je lui ai copieusement arrosé, depuis elle sait que j'adore ça donc vivement l'automne !!!
samy961

Post by samy961 »

DirtyParis wrote:Superbe, je suis très exite par tes foto....
Si un jour tu décides d partager un petits remplissage de bottes compte sur moi!
Cela me semble difficile car elle n'est pas souvent absente.
seoul88

Post by seoul88 »

merci encore de toutes ces nouvelles photos et explications sur tes récits avec tes 2 femmes. Je pense que tu dois en faire saliver d'autres que moi, même s'ils ne réagissent pas sur ton post.

dis mon salaud, depuis 26 ans, tu as du en voir défiler des paires plus belles les unes que les autres! t'est vraiemnt sur qu'avec les 10 paires de ta femme montrées dans ton 1er post, tu n'en as pas oublié ? Idem pour les 3 ou 4 paires de ta maitresse que tu as fait voir, je pense que tu nous caches une partie de la belle collection non ?

Comme d'autres, je suis preneur s'il faut t'aider un jour à les remplir...

Ca t'est arrivé aussi de gicler dedans , de laisser ton sperme et qu'elle les remette après (en le sachant ou non)?
ou alors tu ne fais que gicler dessus?
samy961

Post by samy961 »

Merci pour tes commentaires, effectivement ma femme en a eu beaucoup d'autres mais je n'ai pas les photos en numérique, il faut que je les scanne. Elle à d'autre bottes plates ou lègèrement western pour faire de la moto sion elle a des escapins et sandales à talon.

Bien sur que j'ai giclé dedans sans qu'elle ne le sache et elle les a porter aprés que je les ai légèrement essuyé, je posterais des photos.

Je préfère gicler dans les bottes en général en sachant qu'elle vont être portées, je laisse sécher en principe, quelle joie quand tu les reprends et que tu trouves les traces de ta semence en sachant qu'entre temps quequ'un les a portées (va voir mon autre post)

Pour les bottes de ma maitresse elle en a d'autres que je posterais dans l'autre post mais je n'ai pas forcément les photos quand j'ai giclé dessus ou dedans je rechercherai...
seoul88

Post by seoul88 »

Les bottes à talon plat, pas trop, les wetsern non plus. Si elle a de beaux escarpins, tu peux faire voir les photos aussi.

Ca commence à devenir "caliente" tes photos, que ce soit avec ta femme ou ta maitresse sur ton autre post, qui ont de belles jambes bien bottées.

On attend d'autres photos avec les traces de ton passage dessus ou dedans comme promis.

Au fait, t'es dans la région parisienne ou en province?

Et ton pseudo me fait penser aux plaques d'immatriculation des iles , genre Réunion ou antilles, des coins un peu chauds quoi!

A la prochaine
samy961

Post by samy961 »

Pour les autres talons je vais faire un post.
Je suis en provine et mon pseudo n'a rien avaoir avec un DOM TOM.

Pour les photos dans un autre post il y a pour l'instant 3 femmes différentes et je compte bien enn ajouter d'autres, j'en ai une en prépartaion mais il faut ruser pour avoir accés aux bottes !!!
Last edited by samy961 on Fri Jun 24, 2011 7:55 am, edited 1 time in total.
Skanda

Post by Skanda »

Merci du partage, tu es un heureux veinard!
Post Reply