Les pieds et talons de ma tante

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
karko1988

Re: Les pieds de ma tante

Post by karko1988 »

Et tu crois quelle te sent pas te masturber et envoyer la sauce sur ses pieds????
numatz

Post by numatz »

T as raison je ferai peut etre mieu d arreter de prendre des photos pour les mettres sur ce forum .
Jp33

Post by Jp33 »

My friend you are a lucky man. Would she let you cum inside her shoe and then her walk in it? That would be great. Could you ask her?
karko1988

Post by karko1988 »

non justement tu devrais lui en parler et elle accepterais surement de faire une séance photo heeljob
seoul88

Post by seoul88 »

d'accord avec karko, du moment qu'elle sait que tu arroses ses pieds et ses shoes , tu peux essayer de lui proposer des photos, elle dira oui ou non, mais au moins tu sauras et tu risqueras pas de te faire griller un joir quand elle dort

et comme elle verra que tu fais que des photos du bas sans qu'on voit son visage, peut-être qu'elle dira OK
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Franchement c'est très chaud de prendre des photos, surtout avec le stress de bien prendre et de ne pas se faire griller en même temps, je parle quand elle ne dort pas, quand elle dort c'est même pas la peine car les aller-retour de ma queue la réveil :evil:

Enfin reste sur l'idée de prendre des photos en douce car c'est un coup à ce qu'elle n'apprécie pas et que tu n'en profites plus pour le coup :wink:
Image
Skanda

Post by Skanda »

Je viens de découvrir ce post, suite à une longue absence pour le boulot. Un grand merci du partage à toi, Numatz. Tu es un sacré veinard!
numatz

Post by numatz »

X
Last edited by numatz on Sun Mar 16, 2014 1:51 pm, edited 2 times in total.
drumshoefeet

Post by drumshoefeet »

Dis donc mon cher Numatz planning chargé entre les pieds de tante,ceux de la copine de ta tante plus ceux de ta copine tu doit être aux anges,éclate toi bien!!!!!! :D :D
numatz

Post by numatz »

X
Last edited by numatz on Fri Apr 18, 2014 12:43 pm, edited 5 times in total.
Locked