Les pieds et talons de ma tante
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
karko1988
Re: Les pieds de ma tante
Et tu crois quelle te sent pas te masturber et envoyer la sauce sur ses pieds????
-
numatz
T as raison je ferai peut etre mieu d arreter de prendre des photos pour les mettres sur ce forum .
-
Jp33
My friend you are a lucky man. Would she let you cum inside her shoe and then her walk in it? That would be great. Could you ask her?
-
karko1988
non justement tu devrais lui en parler et elle accepterais surement de faire une séance photo heeljob
-
seoul88
d'accord avec karko, du moment qu'elle sait que tu arroses ses pieds et ses shoes , tu peux essayer de lui proposer des photos, elle dira oui ou non, mais au moins tu sauras et tu risqueras pas de te faire griller un joir quand elle dort
et comme elle verra que tu fais que des photos du bas sans qu'on voit son visage, peut-être qu'elle dira OK
et comme elle verra que tu fais que des photos du bas sans qu'on voit son visage, peut-être qu'elle dira OK
- Fourberies Escarpins
Franchement c'est très chaud de prendre des photos, surtout avec le stress de bien prendre et de ne pas se faire griller en même temps, je parle quand elle ne dort pas, quand elle dort c'est même pas la peine car les aller-retour de ma queue la réveil
Enfin reste sur l'idée de prendre des photos en douce car c'est un coup à ce qu'elle n'apprécie pas et que tu n'en profites plus pour le coup
Enfin reste sur l'idée de prendre des photos en douce car c'est un coup à ce qu'elle n'apprécie pas et que tu n'en profites plus pour le coup
- Skanda
Je viens de découvrir ce post, suite à une longue absence pour le boulot. Un grand merci du partage à toi, Numatz. Tu es un sacré veinard!
-
numatz
X
Last edited by numatz on Sun Mar 16, 2014 1:51 pm, edited 2 times in total.
-
drumshoefeet
Dis donc mon cher Numatz planning chargé entre les pieds de tante,ceux de la copine de ta tante plus ceux de ta copine tu doit être aux anges,éclate toi bien!!!!!!

-
numatz
X
Last edited by numatz on Fri Apr 18, 2014 12:43 pm, edited 5 times in total.