Bonsoir a tous ! Je vois que le topic est vieu mais je vais quand même vous raconter mon histoire

La première fois que je me suis branlé, j'avais 10 ans je me souvien même que j'étais en classe assis par terre entrain de regarder un film et l'envie m'est venu comme ca ^^ le pir c'est que la prof m'a rodé mais bon c'etait ma premiere branlette.
Au fil des années, au college autour de mes 13-14 ans je commencais a etre ecité par les jambes des femmes. Peu importe l'age, si leur jambes étaient assez belles je bandait comme un chien. Je commencais a regarder des photos de femmes si des magazines et je me branlais sur leurs jambes , j'adorais ca.
Mais vers mes 15 ans, ce fantasme m'est un peu passé et j'ai commencé a etre exité par les pieds des femmes, je crois que ca a commencé quand j'ai vu pour la premiere fois une fille faire du shoeplay. Je me souviens que c'était au self avec tout les autres du collège et j'ai été distrait a un moment par une fille ou plutot par ce qu'elle faisait avec ses pieds, elle etait en ballerines et jouait avec en sortant ses talon hmmm la coquine

et ca m'a très exité je suis parti me branler dans les toilettes apres avoir mangé. Et puis au fil.du temps je voyais d'autres filles faire du shoeplay même une de mes prof en faisait parfois avec ses escarpin et j'aimais beaucoup ca. Arrivé au lycée, mon attirance pour les pieds etait devenu une vrai obsession, chaques fois que je voyais une fille faire du shoeplay avec ses ballerines je bandais cash! Et le soir je repensais a ces scenes et je me branlais

Bon pour finir aujourd'hui j'ai 18ans et je suis toujour autant exité par les pieds des fille est ballerines des préference et pieds nus ! Mois je ne bande pas quand elles ont des collants je trouve que ca casse tout. Bref j'ai a peu pres tout dis perso ca m'a fais du bien de raconter comment je suis devenu fetich et franchement je l'assume entierement

N'ayez pas honte et continuez de vous branler comme bon vous semble

sur ce je vous souhaite une bonne soirée a ceux qui veront mon com, n'esitez pas a me repondre et a racontenter vos histoires

Peace !