Une amie à moi qui porte tout le temps ou presque des talons m'a vendu quelques paires qu'elle ne porte plu.
Déjà en possession de 3 paires, la semaine dernière elle m'a conviée chez elle pour en récupérer trois autres paires.
Je lui ai demandé si il était possible de prendre quelques photos d'elle portant ces trois paires.
Elle a accepté et je vous propose quelques unes des photos que j'ai pris durant cette séance photos improvisée.
Last edited by cgeff on Fri Jun 29, 2012 12:43 am, edited 1 time in total.
C'était la première fois pour moi qu'une demoiselle me donnait son accord pour la prendre en photo... du coup j'avoue que j'étais quelque peu intimidé mais je pense que mes photos sont pas mal non ?
Mais « quelle première fois » dirais-je «cgeff » !...Votre amie est merveilleuse avec ces souliers et talons très attractives et promettant. Je suis presque sûr que ses pieds et orteils sont aussi sexys que ses jambes et souliers. Elle a de la « classe » et de « gout », votre amie, profitez-en svp, et continuez de nous fournir des occasions de l’admirer. Merci
Elle n"est pas au courant que j'ai posté ces photos ici.
Je ne sais pas si je pourrai prendre d'autres photos d'elle car elle va bientôt déménager et quitter la région... Je lui ai demandé si il y avait possibilité de remettre cela avant son départ.
Elle n'est pas contre mais elle a pas mal de choses à faire car son déménagement c'est pour début juillet donc...
Cependant, j'ai parlé de ces photos à une autre amie qui connait mes penchants.
Elle m'a dit qu'elle était d'accord pour poser pour moi avec les chaussures présentées ci dessus.
Cette autre amie n'est pas une adepte des talons mais veut bien poser avec tout de meme...