Les bottes de ma femme

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
samy961

Re: Les bottes de ma femme

Post by samy961 »

junior wrote:Dommage, mais en attendant elle sait que tu éjacule dessus ?
Non elle ne sait pas elle sait juste que j'adore quand elle en porte pour sortir et surtout pendant nos ébats.
samy961

Post by samy961 »

L'hiver arrive et la saison des bottes également, c'est bien le seul atrait que je trouve à cette saison.
Lundi dernier nous sommes allez faire les magasins avec ma femme, elle avait mis une paire de bottes avec son slim noir satiné, et au restaurant elle a abimé un de ces bottes avec le talon de l'autre. Quel chance !!! nous alons faire les magasins pour en trouver un autre paire rapidement (ce qui n'était pas prévu au programe). En voici qq photos :
DSCN0370.JPG
DSCN0371.JPG
DSCN0373.JPG
DSCN0374.JPG
DSCN0375.JPG
DSCN0372.JPG
Ce jour là, la chance était avec moi en partant nous sommes passés devant un magasin de lingerie sexy, et la je lui ai acheté une robe en vynil hyper courte, donc ils nous tardaient de rentrer pour aller essayer l'ensemble qui je dois dire nous a énormément exité .

A bientot.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
junior

Post by junior »

Super :D

Tu les as déjà baptisées les nouvelles ?
Les anciennes étaient celle de la page précédente ?

Merci pour les photos.
samy961

Post by samy961 »

junior wrote:Super :D

Tu les as déjà baptisées les nouvelles ?
Les anciennes étaient celle de la page précédente ?

Merci pour les photos.
Non Junior, pas encore, mais quand je le ferais je mettrai des photos. Les anciènes sont les mêmes que celles de mon post du 25 juin page 3.
seoul88

Post by seoul88 »

elles méritent que tu t'en occupes sans tarder comme les autres paires et que tu nous fasses voir le résultat
fetbond

Post by fetbond »

samy961 wrote:Bonjour à tous,
je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de post sur des bottes donc voici une nouvelle série qui devrait faire plaisir à junior at à vous tous j'espère.
DSCN0313p.JPG
DSCN0314p.JPG
DSCN0315p.JPG
DSCN0316p.JPG
DSCN0317p.JPG
DSCN0318p.JPG
DSCN0319p.JPG
Je suis un fou de bottes ! Et particulièrement de celles ci .. Dites à votre femme de les remettre car meme si la mode change, ces bottes ne se démodent pas ;-)

Merci pour ces photos !
samy961

Post by samy961 »

Merci fetbond de partager la meme pasion que moi pour les bottes, mais je lui ai soumis l'idé de les remettre elle n'a pas accroché, mais j'espère prendre des photos rapidements avce ses nouvelles
samy961

Post by samy961 »

J'ai enfin réussi à prendre en photo ma femme avec ces nouvelles bottes et voici ce que cela donne
IMG_2245p.JPG
IMG_2236p.JPG

dès que j'en ai d'autre dans une autre tenue je vous les ferais partager
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
junior8

Post by junior8 »

8) Superbe !

Et c'est qui la deuxième fille en bottes ? :oops: Elles sont sympa aussi les siennes. :D
samy961

Post by samy961 »

junior8 wrote:8) Superbe !

Et c'est qui la deuxième fille en bottes ? :oops: Elles sont sympa aussi les siennes. :D
C'est ma fille à coté, qui a aussi quelques belles paires, mais je ne vais faire de post sur elle, tu me comprendras. Dans la semaine je posterai qq photos de ces nouvelles bottes que je n'ai toujours pas arrosées, elle m'a trop excité hier quand elle les portait.
Post Reply