Retraitée au supermarché

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
louislu

Retraitée au supermarché

Post by louislu »

...comme bon nombre d'entre nous, je fais mes courses au supermarché, dans cas plusieurs fois par semaine, en petites quantités, car je suis très flexible sur mes horaires

...il arrive parfois que je croise une femme, jeune ou moins jeune, portant une superbe paire de chaussures, avec ou sans talon, ou arborant des pieds magnifiques et des orteils divinement proportionnés

...je suis donc adepte des photos prises incognito

...comme ci-dessous, cette femme qui attendait dans la file derrière moi avec une superbe paire de sandales à talon, on était en été

Image

Image Image Image
louislu

Re: Retraitée au supermarché

Post by louislu »

...cette fois-ci, c'était différent, on était en hiver, mais dans le Sud les températures restent très clémentes

...en effet, je ne sais pas pourquoi cette dame a tout de suite attiré mon attention dans une allée

...peut-être était-ce le fait qu'elle cachait son visage sour un chapeau et derrière des lunettes noires

...dans le Sud, on a beaucoup de personnalités qui viennent vivre l'hiver, me disais-je

...elle avait une allure plutôt classique, une parka noire, avec sa jupe en pied de poule blanc et noir, des collants noirs (ou peut-être des bas), et une paire de bottes à talon qui remontaient juste en dessus de son genou

...ni une ni deux, je saisis mon mobile et commence à prendre des photos

Image

Image Image
louislu

Post by louislu »

...elle était accompagnée d'un homme, son mari je suppose, mais ils se séparaient régulièrement pour aller chacun chercher leurs produits

...là, elle était seule dans le rayon des produits frais et surgelés

Image Image Image
louislu

Post by louislu »

...puis, quand elle s'est penchée dans un bac, j'ai comme eu l'impression que ses collants étaient en fait des bas car j'avais cru voir un liseré noir large surmonté de peau au dessus

Image

Image
louislu

Post by louislu »

...elle venait de transformer l'attention initiale que je lui portais en intérêt sincère et affirmé

...alors, je me suis approché encore plus, en prenant soin de mettre mon objectif sous le niveau de sa jupe pour confirmer mes impressions

Image Image Image
louislu

Post by louislu »

...plus aucun doute n'était possible, ma retraitée portait bien des bas pour faire ses courses

Image

...je l'ai donc suivie dans le supermarché mais aussi lorsqu'elle en est sortie, je l'ai prise en photos mais aussi en vidéos lorsqu'elle était avec son chariot sur l'escalier roulant descendant au parking, dont voici une photo que j'ai tirée de la vidéo de sa sortie

Image

...une belle journée, donc 🥰

///
Feetaddict46

Post by Feetaddict46 »

Belle prise sur les premières photos.
louislu

Post by louislu »

Feetaddict46 wrote: Mon Jul 31, 2023 2:05 pm Belle prise sur les premières photos.
...la tentation était trop grande alors je me suis retourné plusieurs fois pour admirer ses superbes jambes, pieds et orteils dans l'écrin de ses magnifiques sandales à talon 🥰
francky63

Post by francky63 »

trop bon les sandales noires ma queue doit bien naviguer dedans
louislu

Post by louislu »

francky63 wrote: Mon Aug 07, 2023 9:14 am trop bon les sandales noires ma queue doit bien naviguer dedans
...j'avoue, j'ai flashé aussi dessus 😘
Post Reply