[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Rencontres entre membres - Shoesession
Certains se sont ils déjà rencontrés pour ce faire un "meet UP" autour d'une ou plusieurs paires de chaussures, a deux ou plus ? ( Plus il y a de fou, plus y'a de bites )
Avez vous des photos à partager si vous avez eu l'occasion de ce genre de pratique ?
J'aime bien ce délire de se retrouver à plusieurs en mode bukkake autour d'une pauvre paire de chaussure innocente
Moi je serais chaud pour ce genre de rencontres, je suis en région Normandie en mesure de faire un peu de route, si certain(s) sont intéressés
Shadows1412 wrote: Sun Mar 26, 2023 3:01 am
Bonjour a tous
Petit sujet de discussion qui va peut être servir
Certains se sont ils déjà rencontrés pour ce faire un "meet UP" autour d'une ou plusieurs paires de chaussures, a deux ou plus ? ( Plus il y a de fou, plus y'a de bites )
Avez vous des photos à partager si vous avez eu l'occasion de ce genre de pratique ?
J'aime bien ce délire de se retrouver à plusieurs en mode bukkake autour d'une pauvre paire de chaussure innocente
Moi je serais chaud pour ce genre de rencontres, je suis en région Normandie en mesure de faire un peu de route, si certain(s) sont intéressés
Shadows1412 wrote: Sun Mar 26, 2023 3:01 am
Bonjour a tous
Petit sujet de discussion qui va peut être servir