[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Masturbation avec pieds en claquettes - Shoesession
Coucou mes fétichistes
Pour me faire pardonner de mon absence je vous adresse de belles photos avec mon chéri très excité par mes nouvelles claquettes que je porte
depuis ces fortes chaleurs , le pauvre en avait tellement envie que j'ai décidé de vous faire partager ce délicieux moment de plaisir a mes pieds
Nath & David wrote: Tue Jul 05, 2022 9:53 am
Coucou mes fétichistes
Pour me faire pardonner de mon absence je vous adresse de belles photos avec mon chéri très excité par mes nouvelles claquettes que je porte
depuis ces fortes chaleurs , le pauvre en avait tellement envie que j'ai décidé de vous faire partager ce délicieux moment de plaisir a mes pieds
Magnifique ce traitement divin dont il bénéficie à vos pieds... Et quelle finition sur vos claquettes.
Je vous remercie a tous infiniment , vous etes trop chou et adorables
Nous prenons un énorme plaisir a vous faire partager nos désirs et vos retours nous donnent beaucoup de motivation
pour vous faire partager ces délicieux moments avec mon chéri
Mouahhhhh je vous fait de grosses bises fétish mes fétichistes adorés
Bonjour, je suis Pisolithe et je crois que je vais devenir fan de vos post; je viens d'aller sur votre page VINTED. Mais je ne vois plus les photos de vos claquettes, ni celles de vos tongs que je serai ravi de voir. Si vous pouvez me les envoyer. possible en MP