Passion des bottes et du cuir
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Avoboots
- Site Admin
Passion des bottes et du cuir
Bonjour à tous,
Mari heureux et soumis aux bottes de Madame.
Passion pour le Cuir en général et les bottes en particulier.
J'ai la chance de pouvoir profiter de mon fétichisme avec ma femme au travers de sessions D/s que l'on veut ludiques, amoureuses et exploratrices.
Il nous arrive de switcher car j'aime également dominer et m'habiller en cuir et bottes (en mode masculin) et elle se laisse assez facilement aller.
Sinon, nous aimons bien être tous les deux en intégral cuir pour du sexe pur.
J'ai constitué à ma beauté bottée une garde robe de cuir et cuir synthétique (prix oblige) assez complète et elle a plus de 25 paires de bottes. D'ailleurs il y en a certaines qu'elle ne porte plus et j'aimerais bien les vendre à prix modique pour lui en acheter d'autres.
Toujours prêt à partager et échanger avec de vrais amateurs de bottes et de cuir (ayant, pourquoi pas, le même genre de situation mais tout le monde est bienvenu), j'ai quelques photos à poster et éventuellement des extraits vidéos de nos sessions(sans faire apparaître nos visages).
Voilà en espérant que l'on puisse discuter tout en détente et respect pour partager cette passion des bottes et du cuir.
Je commence par de vieilles photos, les premières que j'ai pris en fait quand je commençais la collection.
Ce sont justes des photos de bottes. J'en ai beaucoup à partager de ma beauté bottée qui les porte et d'autres tirées de nos sessions.
Mari heureux et soumis aux bottes de Madame.
Passion pour le Cuir en général et les bottes en particulier.
J'ai la chance de pouvoir profiter de mon fétichisme avec ma femme au travers de sessions D/s que l'on veut ludiques, amoureuses et exploratrices.
Il nous arrive de switcher car j'aime également dominer et m'habiller en cuir et bottes (en mode masculin) et elle se laisse assez facilement aller.
Sinon, nous aimons bien être tous les deux en intégral cuir pour du sexe pur.
J'ai constitué à ma beauté bottée une garde robe de cuir et cuir synthétique (prix oblige) assez complète et elle a plus de 25 paires de bottes. D'ailleurs il y en a certaines qu'elle ne porte plus et j'aimerais bien les vendre à prix modique pour lui en acheter d'autres.
Toujours prêt à partager et échanger avec de vrais amateurs de bottes et de cuir (ayant, pourquoi pas, le même genre de situation mais tout le monde est bienvenu), j'ai quelques photos à poster et éventuellement des extraits vidéos de nos sessions(sans faire apparaître nos visages).
Voilà en espérant que l'on puisse discuter tout en détente et respect pour partager cette passion des bottes et du cuir.
Je commence par de vieilles photos, les premières que j'ai pris en fait quand je commençais la collection.
Ce sont justes des photos de bottes. J'en ai beaucoup à partager de ma beauté bottée qui les porte et d'autres tirées de nos sessions.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
junior8
Re: Passion des bottes et du cuir
Bienvenue, nous partageons la même passion. Hâte de voir d'autres photos de bottes.
-
Botas_altas1
Bienvenue sur ce forum fétiche. Je suis aussi fétichiste des bottes et du cuir et j'apprécie les photos que vous avez envoyées. Je suppose que comme les autres de ce forum, je serai ravi de recevoir vos photos et je serais ravi de vous acheter des bottes que votre femme a déjà portées et qu'elle souhaite vendre.
-
cylan
Bienvenue!
Je comprends parfaitement ton fétichisme et tu as une chance phénoménale que ton épouse le partage! Je suis dans le même cas, mais plus dans le domaine des baskets. Pendant très longtemps je faisais une fixation sur certains types de baskets, de façon assez restrictive. C'est une ex qui m'a fait changer d'avis parce qu'elle portait d'autres styles, et j'ai vite aimé! Différents styles, différents plaisirs et différents jeux!.. Tout ça pour dire que sur ta photo les diverses paires de bottes se ressemblent pas mal. i tu me permets un petit conseil en toute amitié, tu devrais essayer de varier les styles de bottes et tu verras que ça influe beaucoup sur les possibilités de varier les jeux érotiques!.. 
-
aldonis
Merci de nous présenter de si belles bottes.
-
samy961
Bienvenue sur le forum, et comme toi partage la même passion des bottes, et comme Junior, hate de voir de nouvelles photos
-
Avoboots
- Site Admin
Merci de votre accueil et c'est une joie de pouvoir partager cette passion particulière.
Les commentaires sont tous bienvenus sur les photos et le plaisir de l'œil est à consommer sans modération.
Étant soumis aux pieds de ma femme, il peut arriver que je lui lèche ses baskets aussi.
Elle en a une paire de blanche avec lesquelles je la trouve charmante ainsi qu'une paire vernies
qui lui donne un air très "fashion".
5 paires de boots aussi que je lorgne dès qu'elle les porte.
Oui je lui ai offert des styles bien différents mais jamais fantaisistes car j'aime le classique avant tout.
Tout cela sera posté au fur et à mesure histoire de développer le topic.
Mais alors cet hiver, quelle guigne, pas assez froid et donc moins de bottes dans les rues.
Ma femme n'a pas fait exception à mon grand dam!
Pour continuer les photos, dans le désordre.
Ses Alezan "Le Chameau" faite sur mesure en caoutchouc.
Des cavalières Cosmo qu'on a plus (donné à ma belle sœur).
Des Betty Flowers, sûrement des contrefaçons mais très bien faites et une imitation cuir de qualité.
Ses bottes cavalières vernies, c'est la photo du site mais je posterais les siennes , pareil pour les Tati plates.
Ses bottes Eden avec jupe et blouson cuir(désolé pour la qualité).
Et une série avec ses Alezan et des cuissardes marron.
Les commentaires sont tous bienvenus sur les photos et le plaisir de l'œil est à consommer sans modération.
Étant soumis aux pieds de ma femme, il peut arriver que je lui lèche ses baskets aussi.
Elle en a une paire de blanche avec lesquelles je la trouve charmante ainsi qu'une paire vernies
qui lui donne un air très "fashion".
5 paires de boots aussi que je lorgne dès qu'elle les porte.
Oui je lui ai offert des styles bien différents mais jamais fantaisistes car j'aime le classique avant tout.
Tout cela sera posté au fur et à mesure histoire de développer le topic.
Mais alors cet hiver, quelle guigne, pas assez froid et donc moins de bottes dans les rues.
Ma femme n'a pas fait exception à mon grand dam!
Pour continuer les photos, dans le désordre.
Ses Alezan "Le Chameau" faite sur mesure en caoutchouc.
Des cavalières Cosmo qu'on a plus (donné à ma belle sœur).
Des Betty Flowers, sûrement des contrefaçons mais très bien faites et une imitation cuir de qualité.
Ses bottes cavalières vernies, c'est la photo du site mais je posterais les siennes , pareil pour les Tati plates.
Ses bottes Eden avec jupe et blouson cuir(désolé pour la qualité).
Et une série avec ses Alezan et des cuissardes marron.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
Avoboots
- Site Admin
Pour finir le post d'avant, les cavalières vernies et les Tati, les vraies.
Et une paire de chaos d'équitation tour cuir que j'ai trouvé dans la rue !
Et une paire de chaos d'équitation tour cuir que j'ai trouvé dans la rue !
- Lovershoes
Les bottes cavalières, quel bonheur ! Merci pour ce fabuleux partage !
Et sincèrement bienvenu ici
Et sincèrement bienvenu ici
-
Avoboots
- Site Admin
Une paire que j'adorais mais trop usées pour les garder.
Elles étaient en cuir synthétique et stretch, bien saillantes et ce bout pointu!
Je les suçais comme un fou!
Elles étaient en cuir synthétique et stretch, bien saillantes et ce bout pointu!
Je les suçais comme un fou!