Sentir son sexe en contact avec le cuir doux et chaud de la chaussure chauffée au soleil. Et que l'on utilise la chaussure pour prendre du plaisir, en étant dessus ou dedans, s'est vraiment pas mal
Avec des chaussures en cuir chauffées au soleil
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- martinboumon
Avec des chaussures en cuir chauffées au soleil
Avec le retour des beaux jours, je viens de tester avec des chaussures en cuir chauffées au soleil : une paire de basket en cuir noir Reebok Freestyle, ainsi qu'une paire de bottines en cuir noir. Et je recommande
Sentir son sexe en contact avec le cuir doux et chaud de la chaussure chauffée au soleil. Et que l'on utilise la chaussure pour prendre du plaisir, en étant dessus ou dedans, s'est vraiment pas mal
- paulojean
- martinboumon
Re: Avec des chaussures en cuir chauffées au soleil
Oui, elle est superbe
J'aimerai vraiment retrouver ce modèle sur leboncoin, mais impossible de mettre la main dessus. Comme si toutes les heureuses propriétaires de ce modèle de bottine ne souhaitaient pas s'en séparer.
-
cylan
Salut! C’est une expérience que j’ai vécue il y a longtemps!.. J’avais 25 ans en 1990, lorsque j’ai acheté ma toute première paire de Reebok Freestyle basses en cuir noir (pointure 41) lors de vacances à Eilat, tout à fait dans le sud d’Israel, sur les rives de la Mer Rouge! A cette époque, au moins 75% des soldates de Tsahal portaient des RFH en cuir noir avec leur treillis ! Je me suis bien fait mal aux yeux! Et donc c’est dans un magasin réservé aux personnels militaires que j’ai acquis mes Freestyle basses! Le personnel du magasin n’a pas fait d’histoire du fait que normalement je n’y avais pas accès. Tout à ma joie après cet achat (c’eta La première fois que j’avais des Freestyle en mains), et à peine rentré à l’hôtel j’ai enfilé mes petites baskets noires et je suis d’abord sorti sur mon balcon pour les admirer en pleine lumière. Inutile de dire que dans le sud d’Israel, au mois d’août, ça cogne sévère ! Très rapidement le cuir noir de mes Freestyle est devenu très chaud! Je le sentais très bien sur mes pieds, mais aussi sur mes mains quand je caressais le cuir extra souple! C’était tout simplement divin! L’odeur du cuir chauffé au soleil était bien perceptible! Tout cela était vraiment très sensuel et très excitant !
- martinboumon
Wow, tu as des photos souvenir de ces moments? Les reebok, les soldates? Les soldates de Tsahal ont vraiment bon gout
Est ce que certaines portaient aussi des Freestyle montantes? Tu as du bien te faire plaisir avec des Freestyle. Surtout qu'à cette époque, le cuir de ces baskets était du cuir pleine fleur aniline, le même qu'utilisé pour les gants.
-
cylan
Non, je n’ai pas de photo de soldate en Reebok. Si à l’époque les appareils numériques avaient existé, j’aurais des dizaines de clichés !.. presque toutes ces filles portaient des Freestyle montantes. Une petite partie portait des Freestyle basses, et dans ce cas toujours avec des chaussettes blanches. Quand j’étais là-bas je connaissais déjà les Freestyle, mais ici on n’en a jamais vu beaucoup dans la rue. En Israël, en revanche, on voyait des Freestyle et des Princess partout! Surtout chez les femmes jeunes! Je n’en revenais pas! C’était vraiment un phénomène de mode!
- martinboumon
Les Reebok Freestyle montantes sont mes préférées. Ce devait être un paradis pour les yeux ton séjour là bas. Elles étaient de quelle couleur ces baskets? Comment elles les portaient? Pantalon moulant? Si tu pouvait décrire leur tenue 
-
cylan
Les jeunes soldates portaient leurs RFH noires avec leur treillis (battle dress: chemise et pantalon kaki), l’arme en bandoulière (M-16 ou PM Uzi). Les civiles portaient leurs RFH, leurs Freestyles basses, ou leurs Princess avec des jeans, des shorts, ou des jupes. Un détail que j’aimai Beaucoup : elles portaient leurs RFH presque toujours avec des petites chaussettes blanches qui dépassaient du haut des RFH d’un ou deux centimètres. Et alors qu’en France les Freestyle et les Princess ne se trouvaient qu’en noir ou en blanc, en Israël j’en voyais dans toutes les couleurs : noir ou blanc, bien sûr, mais aussi rouge et toute une gamme de tons pastel !
-
cylan
A l'automne dernier, je me suis acheté une paire de tennis TBS, modèle "Jazaru" (dans la collection "Les Marinières"), pointure 42. Elles sont en cuir noir non doublé. Le cuir est assez épais mais extrêmement souple. Il n'y a ni doublure ni bout dur au niveau des orteils. La semelle, légèrement cambrée, est de couleur écru et noir, elle est fine et parfaitement plate.
Voici quelques photos:

Le dessus est en une seule pièce de cuir, l'absence de couture rend ces tennis hyper confortables! J'aime leur design très simple! Elles sont présentées comme des chaussures femme, mais je m'en fous! Surtout qu'en noir c'est assez passe-partout!
Le cuir noir chauffe bien au soleil, et j'adore ça! Je profite des sensations du cuir chauffé au soleil mais sans transpirer (ou très peu) parce que je les porte le plus souvent avec des chaussettes fines en coton (jamais de coton mélangé ou de synthétique).
Voici quelques photos:

Le dessus est en une seule pièce de cuir, l'absence de couture rend ces tennis hyper confortables! J'aime leur design très simple! Elles sont présentées comme des chaussures femme, mais je m'en fous! Surtout qu'en noir c'est assez passe-partout!
Le cuir noir chauffe bien au soleil, et j'adore ça! Je profite des sensations du cuir chauffé au soleil mais sans transpirer (ou très peu) parce que je les porte le plus souvent avec des chaussettes fines en coton (jamais de coton mélangé ou de synthétique).
- martinboumon
Elles sont superbes : l'intérieur semble être entièrement en cuir. Super baskets. J'espère que des Reebok Freestyles intérieur cuir pourront sortir un jour.