Bonjour à tous,
je suis en couple avec un anglais fétichiste tout comme moi. J'ai une collection d'escarpins, de stilettos haut de gamme et d'extrême high heels que j'utilise pour mon plaisir (je porte tous le temps des talons chez moi) et celui de mon compagnon. On fait des vidéos que l'on partage ici: http://clips4sale.com/65907
Dans le futur, j'ai envie de faire des vidéos avec des bottes équestres, et des escarpins complètement transparent (un peu comme Cendrillon) mais aussi avec des bas en latex...
Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées, partagez-les!
Bonjour tout le monde,
je voulais vous dire que je viens de mettre en ligne ma dernière vidéo dans laquelle je porte mes talons Jimmy Choo noirs vernis et des gants en latex. Si vous aimez les talons peep toe, le latex, les handjobs (qui n'aime pas??), et le chaussures couvertes de sperme et bien vous serez servis!
N'hésitez pas à me donner vos avis!!
Ce me prend un bout de temps pour éditer alors ça fait toujours plaisir d'avoir des retours.
xxx
Bonjour Shiny merci pour tes vidéos ,tu parle de porter des boîtes équestres cool,mais j'ai une préférence pour les bottes a talons,donc si tu en as ? N'hésite pas à nous poster une petite vidéo. Merci d'avance.
I 'love nice boots !i'dont like destroy our burning!
This is shame,I'm not English!
I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
Hello,
j'adore vos videos, elle sont terribles. De mon côté, je suis amoureux des chaussures à plates-formes. Une belle femme qui en porte, peut me faire faire n'importe quoi. Cela dit, la videos des shoejobs avec les escarpins rouges, surtout celle avec la planche, me font bander terriblement.
Merci à vous deux.
Continuez comme ça.
xxx
Ah merci pour vos réponses et vos idées.
Merci encore plus si vous avez regardé mes vidéos. Sachez que les vidéos avant "my First Shoejob" ne sont pas avec moi mais avec l'ex de mon homme. Toutes les vidéos récentes et en HD sont avec moi. J'ai envie de dire que j'ai des pieds plus jolis et des chevilles plus fines que son ex
Donc la prochaine vidéo... je vais porter des bas en latex bien polis avec mes Louboutin et j'ai envie de jouer avec la magnifique queue de mon shoe-boy. Je vais tenter de le faire venir en pressant ses joujoux du bout de mes escarpins.
J'adore aussi l'idée d'avoir les poings et les chevilles liés. C'est prévu... on a des cordes pour faire du bondage donc mon homme va m'attacher et m'utiliser... surtout mes pieds... pour jouir.
J'ai une paire de platform boots vernis noire que j'adore... je les porterai dans une vidéo également. Voilà voilà