Piétinements, trampling???

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

ballerines

Piétinements, trampling???

Post by ballerines »

Salut à tous

Je me demandais si quelqu un sur ce forum avait déjà testé ou entendu parler d une pratique de shoejob/footjob un peu particulière. Je vais essayer d être le plus clair possible pour expliquer mais ce n est pas facile lol.

la chaussure a été découpé au niveau de la semelle d un trou d environs quelques centimètres (pour faire passer popol) situé au niveau de la voûte plantaire.
Avec une photo ça aurait été plus simple mais j en ai pas trouvé !

Enfin voilà, ça permet d avoir le sexe dans la chaussure, lorsque le pieds vient chausser et se glisser tout en écrasant en même temps. C est un peu l idée de la cockbox mais en étant pietinner de l intérieur de la chaussure.

Ensuite plusieurs possibilités comme le dangling, trampling, la fille peut aussi jouer en remuant ses pieds et orteils dans la chaussure, etc...

Si quelqu un a déjà essayé????
heelsdavheels

Re: Piétinements, trampling???

Post by heelsdavheels »

jamais mais j aimerai bien !!!
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

Pareil c'est la première fois que j'entends parler de cette pratique, mais alors comment popol arrive à passer entre une fois le pied dedans ?!? çe me parait très très étroit :shock:
Image
numatz

Post by numatz »

Rooo mais t'as mal lu lol, il a ecrit que tu met popol avant et ensuite le pieds se glisse dans la chaussure...
Perso j prefere les talons ouverts sur les cotés, un peu comme celle de ta signature fourberie, tres pratique pour y glisser popol entre la chaussure et le pied, pendant qu'un te masturbe ,l'autre est a porté de bouche ou se calle a cote de l autre pour augmenter la sensation, que du bonheur.
Tien sa me rapelle une histoire...
ballerines

Post by ballerines »

numatz wrote: Tien sa me rapelle une histoire...
Tu peux peut être nous raconter cette histoire....
numatz

Post by numatz »

hooo c'est une longue histoire, je vous la raconterai dans un autre topic, mais comme toutes belles histoires sa fini bien En voici la preuve :
1396485055674.jpg
a bientot
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
ballerines

Post by ballerines »

Effectivement ça finit bien !!!!
Fourberies Escarpins

Post by Fourberies Escarpins »

numatz wrote:Rooo mais t'as mal lu lol, il a ecrit que tu met popol avant et ensuite le pieds se glisse dans la chaussure...
Perso j prefere les talons ouverts sur les cotés, un peu comme celle de ta signature fourberie, tres pratique pour y glisser popol entre la chaussure et le pied, pendant qu'un te masturbe ,l'autre est a porté de bouche ou se calle a cote de l autre pour augmenter la sensation, que du bonheur.
Tien sa me rapelle une histoire...
Je vois bien mais c'est vraiment de casser la tête pour rien puisque le résultat et à peu de chose près le même sans trou dans la shoes...
Image
numatz

Post by numatz »

Bah oui le resultat final est le meme lol,c'est au niveau sensation , sentir sa queue coince(doucement quand meme ^^)entre la shoes et le pieds pendant que je devore l'autrec'est mon met favori hihi
Pour le trou dans la shoes c'est son delire on as bien tous le notre lol.
Mais j'ai une question: tu fait un trou avec quoi et sur quel type de chaussure?
Simple curiosité ^^
Merci
ballerines

Post by ballerines »

Ba je pense que je trou est fait avec un trépan ou un truc dans le genre. Je suis pas trop bricoleur donc je ne sais pas vraiment en même temps ....

Sinon j avais vu ça sur des escarpins à lacets, une fois popol et le pieds dans la chaussure, elle commençait par serrer lentement puis de plus en plus fort jusqu a l explosion de chantilly.
Post Reply