Page 1 of 1
Impossible de m'empêcher!
Posted: Tue Mar 05, 2013 6:13 am
by love_prada_and_gucci
Encore une fois, impossible de résister à acheter des chaussures dans le but ultime de les arroser.
Les voici :
30_schapp_95_6.jpg
30_schapp_95_9.jpg
30_schapp_95_12.jpg
30_armelienne_96_6.jpg
30_arleigh_96_6.jpg
30_arleigh_70_6.jpg
J'ai vraiment hâte de pouvoir porter et arroser les Call it Spring Schapp. Je vais également acheter les autres couleurs dans un futur achat.
Re: Impossible de m'empêcher!
Posted: Tue Mar 05, 2013 8:27 am
by Fetish53
Tu vas pouvoir encore t'amuser avec !!

J'aime bien ces escarpins.
Re: Impossible de m'empêcher!
Posted: Wed Mar 06, 2013 1:31 am
by Fourberies Escarpins
Très sympa le 1er modèle !
Re: Impossible de m'empêcher!
Posted: Wed Mar 06, 2013 6:24 am
by amourdestalons
Je partage complètement votre avis. Ces chaussures sont vraiment irrésistibles et je comprends parfaitement votre hâte de les porter et les arroser. Vu votre expertise, ça nous permet donc une nouvelle série pleine de fétiches sublimes.
Re: Impossible de m'empêcher!
Posted: Wed Mar 06, 2013 6:27 am
by love_prada_and_gucci
Fourberies Escarpins wrote:Très sympa le 1er modèle !
Oh que oui! Je les adore. Par contre, la seule chose que je déplore est que ce modèle est uniquement disponible en noir "lustré" . J'aurais préféré les avoir en cuir noir. Il n'existe pas dans ce modèle, mais c'est détail. J'ai pu les porter légèrement hier soir et ils sont vraiment jolis.
Re: Impossible de m'empêcher!
Posted: Wed Mar 06, 2013 6:28 am
by love_prada_and_gucci
amourdestalons wrote:Je partage complètement votre avis. Ces chaussures sont vraiment irrésistibles et je comprends parfaitement votre hâte de les porter et les arroser. Vu votre expertise, ça nous permet donc une nouvelle série pleine de fétiches sublimes.
Merci et c'est certain que dès que j'ai l'occasion de présenter des photos, je le ferai. J'en ai prise hier lorsque je conduisais, mais je ne suis pas satisfait du rendu. L'hiver cause beaucoup de tord à la propreté de la voiture, alors, tant qu'à montrer des jolis souliers, aussi bien de les présenter dans un bel environnement.
Re: Impossible de m'empêcher!
Posted: Fri Mar 08, 2013 8:04 am
by Skanda
Très jolie paire en effet!
Re: Impossible de m'empêcher!
Posted: Thu Mar 14, 2013 7:21 pm
by love_prada_and_gucci
Je vais avoir l'opportunité d'arroser la première paire

Je vous en redonne des nouvelles.
Re: Impossible de m'empêcher!
Posted: Fri Mar 15, 2013 1:35 am
by Fourberies Escarpins
Haaa ! Tu commences par le meilleur
