j'ai pris énormément de plaisir a me vider sur les tout nouveau talons de ma copine pendant son absence. Comment les trouvez vous?
Ils me rendent fou j'adore quand elle joue avec ses pieds juste pour m'exciter.
Cette paire de talons plateforme sont terriblement et divinement sexy. Celle qui les porte doit l'être aussi. Je l'imagine déjà les porter avec une petite jupe volante, dévoilant de sublimes jambes je me trompe ?
Cette séance photo a du être un réel plaisir.
Un grand merci à toi, en attendant d'avoir je l'espère, la suite de sa collection. Mme a de très bons gouts en tout cas !
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
Bravo pour cet envoi très excitant!!! Je te comprends d'être fou de ces beautés... Tu les as traitées comme il se doit, avec grande classe!!! Merci et à la prochaine...
Salut Tinono, oui je te confirmes celle qui les portes aime bcp jouer avec ses jambes et les mettre en valeur. Elle sait également que ses talons m'excitent et elle joue bcp de ça lol
@ Aldonis, merci pour le com en espérant qu'ils vous plaisent les talons de miss.
Voici une autre éjac que j'avais fait sur une de ses paires à talons qu'elle porte très souvent.
Wowwww! Ces chaussures noires sont tellement bandantes!!!! Quel effet elles me font!!! Ton arrosage est parfait... Ne te gêne pas pour nous les montrer encores . MERCI!
Salut a tous,
J ai fait de nouvelles photos et certaines avec mme il faudra que je l ai poste.
En attendant n hesitez pas a commenter et a me dire quel paire vous preferez