Photos plus anciennes (d'autres...))

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Heelexploder, HighHeelFetish.org, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, german bootlover, heelbone, Skanda

aldonis

Photos plus anciennes (d'autres...))

Post by aldonis »

Je vous posterai ici des photos qui datent d'avant 2011... donc, avant les traitements. Ceux-ci, je les ai achetés dans un magasin de seconde main et j'en ignore la marque.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
aldonis

Re: Photos plus anciennes (d'autres...))

Post by aldonis »

Celles-ci appartenaient à une copine de travail qui me faisait bien de l'effet. Elle était belle (visage style asiatique) et portait bien les chaussures. Je lui ai "emprunté" celles-ci après le travail et les ai secrètement remises à leur place le lendemain matin...très tôt! Quelles jouissances j'ai eu le soir même et au réveil!!!Quelques mois plus tard, je lui ai "emprunté" une autre paire, plus bandante, avec des talons... Ces "emprunts" de souliers, au travail, étaient tellement excitants!!!!!!
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Skanda

Post by Skanda »

Très bandant tout ça, avec de belles giclées!
tinono75

Post by tinono75 »

Supers photos, une nouvelle fois !

J'imagine la sensation que tu as du ressentir dans la 1ère paire, j'adore ce contact sensuel qu'on a avec le cuir dans ces talons !

Merci en tout cas !
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
aldonis

Post by aldonis »

J'aime aussi cette sensation dont tu parles Tinono75. J'aime que mon gland caresse le fond luisant et doux des chaussures de femmes (comme la peau de leurs pieds au niveau de l'arche, là où ça reste doux pcque ça touche pas le sol),,,, et quand le sperme arrive pendant que tu te frotte au fond, c'est un instant très fort de bonheur indescriptible à vivre!!! Merci de ton commentaire!
aldonis

Post by aldonis »

Une ex qui aimait les souliers... moi aussi!
tinono75

Post by tinono75 »

Sublimes ces dernières sandales hautes ^^ je t'envie encore une fois. Elles sont terriblement sexy !!!

Attendez que je réponde avec les derniers achats de ma compagne, vous allez voir (rires !!!!).

Merci à toi
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
aldonis

Post by aldonis »

pour en finir avec ces sandales roses...
aldonis

Re: Photos plus anciennes (d'autres...)

Post by aldonis »

Ses Bettini, je les ai adorées...
samy961

Post by samy961 »

aldonis wrote:Une ex qui aimait les souliers... moi aussi!
superbes ces sandales, merci pour le partage.
Post Reply