Salut!
Voici quelques photos d'Annie s'occupant de moi avec ses pieds en chaussons de jazz "Crait" (pointure 36). Le dessus est en cuir très fin et très souple (sans doublure à l'intérieur) et la semelle est en croûte de cuir très fine et très souple:
Haaa, les sensations de ce cuir souple à travers lequel je sentais la chaleur des pieds d'Annie et leurs moindres mouvements! C'est tout simplement divin!!!
J'ai toujours rêvé à ce que tu nous envoies. Tu décris bien la sensation... Tu es chanceux de vivre ça... Merci de ton excitant envoi... (ta copine est sûrement super!!!)
Merci Aldonis! Pour moi aussi, c'était un vieux fantasme! J'en rêvais depuis de très nombreuses années! Ces chaussures tout en cuir très souple, aux pieds d'une femme qui en plus chausse petit (du 36), pour des jeux coquins, ça me faisait envie depuis très longtemps sans que jamais l'occasion se présente!.. Mais comme tu le dis, Annie est une fille super et elle comprend bien mon fétichisme. Malheureusement elle est très difficile à joindre alors nous ne nous voyons pas souvent. J'espère quand même pouvoir faire d'autres photos avec elle bientôt!..