Je suis nouveau.

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Marlboroo

Je suis nouveau.

Post by Marlboroo »

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis donc nouveau comme l'indique le titre du sujet et je souhaitai me présenter.
Je me suis inscris sur ce forum car j'adore les chaussures à talons et surtout ce que je préfère c'est d'éjaculer
dessus et dedans.J'ai de la chance car ma femme me laisse réaliser toutes sortes de choses avec ses pieds et ses chaussures.Voila, j’espère m’être présenter d'une bonne manière et de rencontrer des personnes qui comme moi
portent un grand intérêt aux talons.

Voici quelques photos de nos ebas...
100_3002.JPG
100_3007.JPG
Les autres photos sont trop lourdes, j’essaierai de les réduire plus tard.
Dite moi ce que vous en pensez svp merci.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Heelsniffer

Re: Je suis nouveau.

Post by Heelsniffer »

Bienvenue! Quelle belles photos! de tres jolie escarpins! Est-ce qu'ils sont odorants ces escarpins? :D
aldonis

Post by aldonis »

Votre femme a de beaux pieds et elle porte de très belles chaussures. Votre plaisir a dû être intense quand vous les avez honorées. Merci pour votre envoi magnifique!
tinono75

Post by tinono75 »

Salut et bienvenue à toi parmi nous.

Toujours avec plaisir de voir un nouveau participant à forum, ayant une femme avec de si jolis pieds et de surcroit de si beaux talons hauts, ça augure des posts futurs bien sympas :D et en plus, si elle aussi aime de genre de plaisir ... !!! :P :P :P

Merci à toi en tout cas !
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
fetishboots

Post by fetishboots »

j'adore les photos et les escarpins de ta femme..

Je peut échanger des photos et des films sur le sujet si tu veux ?? :twisted:
samy961

Post by samy961 »

Salut à toi et bienvenue, trés belles photos cela encourage à attendre de prochains posts.
Mais étant plus passionné par le bottes en a t'elle ? AImes tu gicler dessus ou dedans ?
francky63

Post by francky63 »

supers escarpins peux tu nous faire photos des escarpins seuls avec la maque et la pointure et la hauteur des talons
ta femme a t elle d autres talons
merci
Skanda

Post by Skanda »

Bienvenue sur le forum. Tu es bien chanceux d'avoir une telle femme. Merci pour les photos.
Marlboroo

Post by Marlboroo »

Bonjour à toutes et à tous.
D'abord merci pour vos commentaires et maintenant je vais répondre a vos questions.
Pour l'odeur je n'ai jamais fait attention mais je pense qu'il sont odorants puisqu'elle les portes.
Pour des échanges de photos et de vidéos cela ne me pose pas de problème mais comment ce les échanger?
Ma femme possède des bottes, 3paires exactement mais 1seule paire est en cuir les autres st en daim ou une matière qui marquerai si je venais à éjaculer dessus.Mais il est prévu qu'avec la paire en cuir j'éjacule dessus quand elle les portes donc je ferai une petite vidéo et quelques photos.Je préfère éjaculer sur les pieds et talons de ma femme mais parfois j'éjacule dedans et elle y met son ou ses pieds :D et j'adore sa :P !
Je peu faire des photos des escarpins seul sans problème avec la pointure, la marque et la taille du talon et ma femme possède bien d'autres talons (je lui en achète beaucoup! :D )Mais juste une question, pourquoi vouloir ces différents détailles?(je ne veut pas te vexer francky63).

Encore merci à vous et à bientôt !
francky63

Post by francky63 »

pourquoi
car je suis un amateur de talons aiguille
comme un amateur de voiture qui veut savoir le modele l annee le nombre de chevaux les options etc..

ma femme possede des dizaines de paires tout est repetorie

ma maitresse en possede aussi beaucoup tout est repertorie

et j ai eu pas mal d occasion chez de la famille ou autre de jouir sur les talons aiguilles des dames chez qui je vais tout est aussi repertorie

je possede aussi une collection personnelle ( ebay , emaus , recuperes chez des dames qui en mettent plus etc ... )

voila pourquoi

merci a bientot
Post Reply