une paire de botte.
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- loverboots2010
une paire de botte.
voici celle que j,aime beaucoup. Cette paire de botte es douce et peut aussi être très destructrice vue son talon. j'aime bien sucer ce talon. Être sous cette belle paire de botte. Ma femme à essayer de ce mettre debout sur mon gland mais trop duloureux pour moi. La peau de mon gland ce coupe sous son poid. ils sont sharpness. coupant. l'odeur du suède me fais vibré. J'aime entendre le son que fais ces talons sur la sol. la semelle en en caoutchou,ruber. donc parfais pour un bootjobs. Il faut faire attention de ne pas et jamais ejaculer sur ces bottes pour ne pas les tacher
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
Ha !! Les femme et leurs bottes !! si...
-
ony
Re: une paire de botte.
elles sont jolies mais t'aurais pas plutot des chaussures sur lesquelles tu peut éjaculer sans limite?
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
- Skanda
Très belles bottes en effet.
- loverboots2010
pas beaucoup de gens repondent ici me semble? Beaucoup d'inscrit très peu de participation!!!
-
samy961
Trés jolies bottes en effet, mais je rejoins Ony, mais tu ne peux pas éjaculer dessus, cela doit être frustrant
- loverboots2010
frustant non, car elle fais tout pour me faire plaisir avec cette paire de bottes là. J'adore sentir le parfum de cette paire là. j'aime quand ma femme monte sur mes mains avec celle-ci. Elle m'écrasse les doigt comme de vulgaire cigarette. j'aime ça!!
- loverboots2010
Nouvelles photo pour vous !!!
voici quelques photos pour vous. les photos qui suivent son en cuir. j'adore l'odeur qu'elles dégage. Elle sont envoutante. ce matin je me suis masturbé avec cette paire là.
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
- loverboots2010
Bottes de ma femme!!!
en voici d'autre paire que ma femme porte. la deuxième paire son des bottes que je lui ai acheter à mrytle beach. en caroline du sud. à 18 heure de la maison. Nous étions en vacance là-bas la première paire de bottes, quand ma femme est arrivée avec je lui ai demander un bootjob le soir. je peux vous dire que c'étais bon.
-
ony
Re: Bottes de ma femme!!!
ces bottes sont magnifiques (comme les autres d'ailleurs) mais par contre évite de faire plusieurs topics sur des bottes, t'aurais du tout regrouper en un seul au lieu de dispatcher.
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
- loverboots2010
Re: Bottes de ma femme!!!
oui tu as raison, merci du conseille. ony. Je vais faire plus attention.