pair de bottes de ma femme
Moderators: Richie, Jess, minni, Mrs.HB, cumheels, german bootlover, Heelexploder, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- zerocool88
pair de bottes de ma femme
voila ma petite contribution a ce forum une paire de bottes a ma femme parmi t'en d'autre qui nous sert pour nos petit jeux cette paire m'éxite beaucoup et ma femme le c'est donc elle ne se prive pas pour les portés souvent
hummmmmm interieur léopard j'adore
comment peut ont résister a l'envie de se frotter
Only registered users can download or view attachments. Please register or log in to access this content.
-
aldonis
Re: pair de bottes de ma femme
Vos bottes sont magnifiquement bandantes. Votre femme a grand goût! Il serait intéressant de la voir les porter et vous faire jouir dessus. Je les imagine pleines de sperme. Merci!!!!
-
seoul88
jolies, mais on aimerait voir aussi les autres paires que tu nous annonces et le résultat de ton passage dessus ou dedans
-
samy961
Jolie paire mais comme seoul88 où sont les autres ?
un photo quand elle les porte serait pas mal, merci pour la contrib en attendant.
un photo quand elle les porte serait pas mal, merci pour la contrib en attendant.
- Skanda
Jolie paire! Et bel avatar également.
- loverboots2010
wow toute une paire de botte ça !!! J'adore la pointe de la botte. Es-ce en métal? je sucerais volontier cette paire de botte 
Ha !! Les femme et leurs bottes !! si...